저도 이 노래 좋아해요 ㅠ 감동이더라구요
[talk] Ma chanson préférée, « L'histoire d'un couple de personnes âgées d'une soixantaine d'années », apporte du réconfort grâce à la voix de Lim Young-woong.
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une des chansons les plus chères à Lim Young-woong, une chanson que je chéris profondément. Parmi ses innombrables chefs-d'œuvre, celle qui me touche le plus est « A Story of an Elderly Couple in Their 60s ». À chaque écoute, je ressens dans la voix de Lim Young-woong une chaleur et une sincérité qui surpassent tout autre réconfort. Il chante chaque parole, empreinte d'amour et de perte, des joies et des peines de la vie, comme s'il s'agissait de sa propre histoire, bouleversant profondément l'auditeur. Son interprétation, digne d'une pièce de théâtre, transcende le simple chant et confirme son talent exceptionnel. Sa capacité à exprimer avec une telle justesse une immense tristesse et un amour si profond, même dans la retenue, est une force unique qu'aucun autre chanteur ne peut égaler. Cette chanson est bien plus qu'une simple chanson préférée ; elle fait ressurgir des souvenirs précieux enfouis depuis longtemps et me donne courage et espoir pour l'avenir. Quand je traverse une période difficile, j'écoute cette chanson et je puise de la force en moi. Je suis toujours reconnaissante à Lim Young-woong de pouvoir trouver réconfort et un bonheur profond même au cœur du quotidien. J'espère que le message chaleureux que transmet sa voix continuera de toucher toujours plus de personnes.