Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Je savais qu'il resterait des billets pour le concert de Lim Young-woong...

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/40944270

Je savais qu'il resterait des billets pour le concert de Lim Young-woong...Je savais qu'il resterait des billets pour le concert de Lim Young-woong...Je savais qu'il resterait des billets pour le concert de Lim Young-woong...

Lim Young-woong, qui a affronté l'ère Youngwoong (fan club de Lim Young-woong) qui remplissait la plaine de Sangam, a déclaré avec une expression émue : « Aujourd'hui est le jour où mon rêve se réalise » et « Au début, je l'ai dit pour plaisanter, mais c'est incroyable. »

Il a exprimé honnêtement ses sentiments en disant : « Je pensais que je ne pleurerais pas, mais j'ai été ému et j'ai fait une pause » et « J'ai été ému quand je vous ai tous rencontrés ».

Lim Young-woong a demandé : « Est-ce que tous les héros de tout le pays sont ici aujourd’hui ? » et a plaisanté : « Pas besoin de le faire dans un endroit plus grand. Que faire si les billets ne se vendent pas ? »

Il a déclaré : « Je pensais vraiment qu'il resterait des billets, vous êtes géniaux », et a exprimé son ambition en disant : « J'ai vendu tous les billets parce que je pensais que plus de gens viendraient. J'essaierai de me produire quelque part. »

Il a expliqué : « Cela fait plus de deux ans que nous avons joué sous le nom de « I’m Hero ». De tous, c’est celui que nous avons préparé le plus longtemps, un an. »

Il a poursuivi son spectacle en déclarant : « Les nombreux membres du personnel ont travaillé dur. Nous nous sommes bien préparés, alors j'espère que vous apprécierez tous ce spectacle en toute sécurité. »

https://naver.me/GLSUfh7H

Monsieur Lim Young-woong, c'est vous qui pouvez aussi remplir la plaine de Honam, mdr

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport 임영웅 콘서트티켓이 남을 줄 알았다니..

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.