[talk] Les fans sont aussi des héros… Le fan club de Lim Young-woong continue de soutenir l'hôpital pour enfants de l'université nationale de Séoul
Parrainage du centre de soins intégrés pour enfants Nexon
Deuxième don après celui de Noël l'année dernière
Le fan club de Lim Young-woong a fait un don au Centre de soins intégrés pour enfants Nexon pour la deuxième année consécutive. Eun-hwa Choi, directrice de l'Hôpital pour enfants de l'Université nationale de Séoul (deuxième à partir de la droite), Ankatarina An, leader de l'Ère des héros Raon (troisième à partir de la droite), et Min-sun Kim, directrice du Centre de soins intégrés pour enfants Nexon (première à partir de la gauche).
L'hôpital universitaire national de Séoul a annoncé le 12 avoir reçu un don du fan club du chanteur Lim Young-woong pour le centre de soins intégrés pour enfants Nexon.
Les dons ont totalisé 12 616 000 wons et ont été collectés directement par les membres de Heroes Era Laon pour commémorer l'anniversaire du chanteur Lim Young-woong le 16 juin. Laon est un groupe formé par des membres de Heroes Era et a toujours fait du bénévolat et soutenu les voisins défavorisés, tels que les établissements résidentiels pour enfants gravement handicapés, les bidonvilles, le Yongsan Box Village et les garderies indépendantes pour jeunes.
Ce parrainage est le deuxième après celui de Noël de la fin de l'année dernière. Il servira à financer les frais de fonctionnement du centre afin d'améliorer les services médicaux dispensés aux enfants et adolescents gravement malades et à leurs tuteurs qui fréquentent le Centre de soins intégrés pour enfants Nexon.
Le Centre de soins intégrés pour enfants Nexon est le premier établissement médical indépendant de soins pédiatriques de courte durée en Corée. Ouvert en novembre 2023, il a pour objectif d'offrir aux patients et à leurs familles la possibilité de se reposer et de se ressourcer en prenant en charge en toute sécurité les enfants et adolescents gravement malades nécessitant une prise en charge 24h/24, même pour quelques jours seulement. Fin mai, 269 patients venus de tout le pays y avaient séjourné pour se reposer et se soigner.
Ankatarina Leader (Laon, Heroes Era) a déclaré : « Je sympathise profondément avec le besoin de soutien aux soins pour les enfants et les adolescents gravement handicapés alors que j'effectue un travail bénévole mensuel de service de repas dans des établissements résidentiels pour enfants gravement handicapés », et « J'espère que ce deuxième parrainage, après le don de Noël à la fin de l'année dernière pour commémorer l'anniversaire du chanteur Lim Young-woong, sera d'une certaine aide pour les patients et leurs familles. »
Eunhwa Choi, directrice de l'hôpital pour enfants, a déclaré : « Je tiens à vous remercier pour votre intérêt continu et vos dons significatifs aux enfants gravement malades et à leurs familles depuis l'année dernière », et « Les fonds que vous avez envoyés seront utilisés pour aider les enfants et leurs familles à vivre de nouvelles expériences et à se reposer confortablement. »