[talk] Lim Young-woong a utilisé le mot « dreungdreung » et a été accueilli par une avalanche de commentaires malveillants… Controverse dégradante envers les hommes

https://n.news.naver.com/article/088/0000889051?sid=102

À cette époque, Lim Young-woong avait déclaré en direct, lors d'une émission controversée : « J'ai envie de parler. J'ai beaucoup à dire, mais je vais me retenir. Je compte bien saisir de nombreuses occasions de vous rencontrer à l'avenir. » Il avait ajouté : « Mon corps me démange et mon cœur bat la chamade. Je vais saisir de nombreuses occasions de vous montrer un bon côté de moi. »

Lim Young-woong semble avoir utilisé ce mot en parlant de ses sentiments à propos de son apparition dans l'émission de divertissement de tvN « Three Meals a Day - Fishing Village », dont le tournage commence au milieu du mois prochain.

Cependant, cette déclaration a été accueillie avec critique, notamment par la communauté masculine. La définition du dictionnaire de « dreungdreung » est « un son fort et bruyant qui continue de résonner », mais elle est utilisée comme une expression détestant les hommes signifiant « un état d'anxiété » dans certaines communautés dominées par les femmes.

Dans une communauté d'hommes, un internaute a écrit : « Je veux dire à ma mère de boycotter Lim Young-woong », et « Elle a fait une remarque qui ne tenait pas compte du sexe de son fils. J'ai du mal à trouver quoi dire, car il semble que les personnes âgées ne se soucient pas des conflits de genre. »

D'autres internautes ont réagi en déclarant : « Je ne savais même pas que c'était un terme féministe », et « Est-ce difficile pour les jeunes d'aujourd'hui ? Pourquoi sont-ils si obsédés par une haine absurde, se haïssent-ils les uns les autres et se tourmentent-ils en attribuant toutes sortes de significations à un seul mot ? C'est tellement frustrant. »

Il semble que l’expression « dreungdreung » ait posé problème.

Qu'en penses-tu?

0
0