Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] "Im Young-woong, je ne savais pas que tu jouais aussi bien ♥"... Le premier court-métrage, il a fait sensation à sa sortie
Votre premier court-métrage est incroyablement populaire !
Je ne l'ai pas encore vu, mais je dois le regarder ce week-end haha
Il y a aussi un film qui devrait sortir et qui contient la première entrée du stade, donc j'attends ça avec impatience aussi !
"Im Young-woong, je ne savais pas que tu jouais aussi bien ♥"... Le premier court-métrage, il a fait sensation à sa sortie
Lim Young-woong. <Fourni par Fish Music> Le chanteur Lim Young-woong dégage une « chaleur » pleine d'émotion et de sentiments persistants.
Le 6 à midi, le court métrage de Lim Young-woong « In October » est sorti via Coupang Play et Tving (par ordre alphabétique).
« In October », dans lequel Lim Young-woong joue le personnage principal, raconte divers incidents qui arrivent à un héros dans une société dévastée par un virus.
Ce court métrage aborde le processus de dépassement des émotions. Outre Lim Young-woong, qui s'est transformé en acteur et a dévoilé son charme inédit, l'acteur Ahn
Jin et Hyun Bong-sik sont apparus et ont ajouté de la force, et le réalisateur Kwon Oh-joon a pris en charge la mise en scène, augmentant le niveau de perfection.
« In October » est sorti sur Tving et Coupang Play, et c'était un aperçu du concert 2024 de Lim Young-woong « IM HERO - THE STADIUM ».
Il a été brièvement diffusé dans le clip vidéo « Hero - The Stadium » et « Onki », et est rapidement devenu un sujet brûlant, laissant un arrière-goût prononcé.
Comme prévu, « In October » s'est classé premier dans le Top 20 des films de Coupang Play dès sa sortie, et cette semaine,
Il est actuellement classé 2e dans le Top 20 des œuvres les plus populaires, a une note de 4,0 et a reçu plus de 12 500 critiques.
« In October » bénéficie également d'une présence inégalée sur Tving. Il s'est classé premier des films populaires en temps réel et septième du top 20 (du 6 au 10 juillet).
Il a constamment reçu l'amour du public en inscrivant son nom sur la liste des meilleures idoles.
Le court métrage de Lim Young-woong « In Acto » présente des émotions et des sentiments riches, un jeu d'acteur solide et une histoire et un message qui résonnent.
« Bur » est disponible sur Coupang Play, Tving et Home Choice. Lim Young-woong sera sur CGV avec Heroes Era le 28 août.
Le film « IM HERO - THE STADIUM » LE FILM, qui contient l'histoire de la première entrée dans le stade
L'ouverture est également imminente.