[talk] Lim Young-woong Fan Club Heroes' Era Volunteer Sharing Room Raon, Yangpyeong Rodum's House 37e Service de repas et don
Star News | [Journaliste Moon Wan-sik] Lim Young-woong Fan Club Heroes Era Volunteer Sharing Room Laon, Yangpyeong Rodum's House 37e Service de repas et don Les fans du chanteur Lim Young-woong ont continué à exercer une bonne influence à travers des dons et du travail bénévole pour les personnes handicapées.
Le fan club de Lim Young-woong, Youngwoong Era Volunteer Sharing Room 'Laon', a fourni son 37e service de repas à Rodum's House à Yangpyeong, province de Gyeonggi, le 20 juillet et a fait don de 1,82 million de wons.
« Laon » fournit également 1,5 million de wons en frais de repas et divers articles chaque mois à la Maison Rodum, où résident des enfants gravement handicapés, et fournit également un service de repas en cuisine en préparant et en fournissant directement de la nourriture. Lim Young-woong Fan Club Heroes Era Volunteer Sharing Room Laon, Yangpyeong Rodum's House 37e Service de repas et don
Lim Young-woong Fan Club Heroes Era Volunteer Sharing Room Laon, Yangpyeong Rodum's House 37e Service de repas et don
Lim Young-woong Fan Club Heroes Era Volunteer Sharing Room Laon, Yangpyeong Rodum's House 37e Service de repas et don
Lim Young-woong Fan Club Heroes Era Volunteer Sharing Room Laon, Yangpyeong Rodum's House 37e Service de repas et don Le service de repas de ce mois-ci a préparé 100 portions de Samgyetang comme tonique d'été. En accompagnement, nous avons servi des saucisses sautées, de la salade de pommes de terre, des crêpes à la ciboulette et de la salade de tomates. Des collations telles que des bonbons, des biscuits, du lait et des boissons ont été livrées, ainsi que des fruits tels que des pêches, des bananes et des pastèques.
Ce mois-ci, dans le cadre d'un parrainage spécial, nous parrainons également 10 kg de bœuf coréen, comprenant la queue, les côtes et le jarret, ainsi que 28 kg de citrouille, pour un montant total de parrainage de 1,82 million de wons.
Laon a déclaré : « Je l'ai cuisiné de tout mon cœur, en espérant que les anges de la Maison de Rodum mangeraient des aliments nutritifs et resteraient en bonne santé dans la chaleur étouffante de l'été qui les fatigue facilement. » Il a poursuivi : « Cela fait déjà 36 mois que j'ai commencé à faire du bénévolat pour servir des repas à Rodum's House, et bien que je fasse ce service tous les mois, ils m'accueillent avec des expressions plus lumineuses à chaque fois que j'y vais, et les voir apprécier la nourriture et grandir en meilleure santé me fait ressentir un mélange d'émotion et de fierté, et j'attends avec impatience le mois prochain. »
Le groupe de partage de bénévoles « Laon » effectue chaque mois des actions bénévoles dans des endroits difficiles que d'autres évitent ou dans des endroits négligés et inaccessibles.
« Laon » a fourni un service de repas et fait don de fonds pour aider les jeunes défavorisés à devenir indépendants par l'intermédiaire de Rodum's House, Jokbangchon, Yongsan Box Village, Seoul Children's Welfare Association et « People Selling Hope », et a récemment parrainé des enfants gravement malades par l'intermédiaire de l'hôpital pour enfants de l'université nationale de Séoul. Le montant total du parrainage de « Laon » s'élève à 125,92 millions de wons.
Wow, c'est déjà le 37ème don de service de repas !
Comme prévu, le chanteur numéro un a le fan club numéro un !