[entier] Park Bo-young : « Succès pour la billetterie d'Im Young-woong… J'ai utilisé toute ma chance »

Park Bo-young : « Succès pour la billetterie d'Im Young-woong… J'ai utilisé toute ma chance »

L'actrice Park Bo-young se souvient du moment où elle a réussi à acheter des billets pour le concert de Lim Young-woong.

Le 5, une vidéo intitulée « What's on My Galaxy (le NOUVEAU travail à temps partiel de Park Bo-young, le favori de T1, la recommandation d'un restaurant de nouilles froides à Pyongyang) » a été publiée sur la chaîne YouTube de Vogue Korea.

Ce jour-là, interrogée sur son utilisation du smartphone, Park Bo-young a déclaré : « Je l'utilise beaucoup en attendant de filmer. En fait, je ne devrais pas le faire avant d'aller me coucher, mais je le fais beaucoup à ce moment-là. Je regarde surtout YouTube ou Instagram. Je suis accro à la dopamine », provoquant les rires.

Il a également mentionné avoir récemment réussi à obtenir des billets pour le concert de Lim Young-woong, déclarant : « Quand j'ai vu aux informations qu'il avait réussi à obtenir des billets, je me suis dit : "Quel exploit !" » Il a poursuivi : « J'ai utilisé toute ma chance. J'étais sous le choc. Je pensais que ce serait difficile d'obtenir des billets parce que c'était un jour de tournage, mais je regardais le concert en me brossant les dents, et quand j'ai appuyé sur le bouton retour, un écran est apparu pour me permettre de sélectionner ma place. »

Puis, ajouta-t-elle, « Je me brossais les dents quand je l'ai posé et j'ai vérifié s'il restait des places VIP, et il y en avait deux d'affilée. J'ai appuyé sur le bouton en serrant la main. Je suis devenue une fille dévouée. »

0
0