[entier] Le fan club d'Ulsan de Lim Young-woong fait un don de 10 millions de wons pour une « bonne raison »

• Le fan club d'Ulsan de Lim Young-woong fait un don de 10 millions de wons pour une « bonne raison »
  •  
  • Pourquoi avez-vous fait un don ?

• Je suis heureux de pouvoir pratiquer le partage en suivant les traces du chanteur Lim Young-woong, qui diffuse discrètement une bonne influence. Je continuerai à explorer et à participer à diverses activités sociales.

- Le nom du fan club est « Ulsan Follow Follow ».

"Il s'agit d'une citation de la chanson 'Follow Follow' sortie par le chanteur Lim Young-woong le 2 janvier 2017. Le nom du fan club national est Youngwoong Era With Hero."

- Qui sont les membres d'Ulsan TtaraTtara ? Comment avez-vous collecté l'argent ?

Il y a 88 membres au total, toutes des femmes. Leur âge varie de trentenaires à septuagénaires. Le fan club a été créé juste après la sortie de la première chanson du chanteur Lim Young-woong, en reconnaissance de son influence positive. Les membres ont collecté des dons bénévolement.

- Y a-t-il une raison pour laquelle tu aimes tant Lim Young-woong ?

« Nous sommes tombés amoureux du chanteur Lim Young-woong juste après avoir entendu sa première chanson, « Hope », alors nous l'appelons le miracle de 3 secondes. »

- Y a-t-il une raison particulière pour laquelle vous avez fait don de l'argent à Jung-gu, Ulsan ?

Au début, nous avons fait un don à la Caisse communautaire de la métropole d'Ulsan. Après une analyse plus approfondie, nous avons constaté que Jung-gu était le seul district de la ville d'Ulsan à ne pas posséder de complexe industriel, et qu'il disposait donc du plus petit budget administratif. Alors que d'autres districts et comtés comptent de grandes entreprises et bénéficient d'un soutien important, la situation budgétaire de Jung-gu était relativement précaire. Nous avons donc pensé que si nous devions faire un don, il serait préférable de soutenir les collectivités locales peu autonomes.

- Dernière question. Il a demandé des dons pour soutenir ceux qui ont contribué à l’indépendance. Y a-t-il une raison ?

Le 8 août marque les débuts du chanteur Lim Young-woong, et le 15 août est le Jour de la Libération. J'y mets tout mon cœur, espérant que les héros nationaux qui ont travaillé dur pour le pays puissent vivre confortablement, car je pense qu'ils traversent une période difficile.
0
0