[talk] « L'ère des héros qui « vit » du salon à l'écran »… Lim Young-woong célèbre son 8e anniversaire de début en grande pompe

« L'ère des héros qui « vit » du salon à l'écran »… Lim Young-woong célèbre son 8e anniversaire de début en grande pompe

[Jiyoung Jo, journaliste de Sports Chosun] Le chanteur Lim Young-woong a célébré avec fougue son 8e anniversaire de début. Du premier spectacle de variétés au film en direct, nous avons récompensé ces 8 années par des événements significatifs avec les fans.

Le 8, Lim Young-woong a débuté son discours dans le fan café officiel Youngwoong Sidae en déclarant : « Ma chère famille Youngwoong Sidae ! Ça fait déjà 8 ans que je suis là. 8 ans, 8, 8, 8 ! Je me souviens de la première représentation de « I Hate You ». L'immense tension de ce jour est encore vive, mais 8 ans ont déjà passé. »

Il a déclaré : « Quand je repense à chaque instant, j'ai toujours l'impression que c'était hier. Grâce à vous avoir tous rencontrés, j'ai toujours pris soin de ma santé et de mon bonheur avant tout le monde. Je me sens beaucoup plus en forme que lorsque j'avais 20 ans. En fait, lorsque j'avais 20 ans, j'avais plus de courbatures ici et là, mais ces jours-ci, je suis en pleine forme. Quand je vous dis à tous d'être en bonne santé, je suppose que je suis naturellement en meilleure santé. »

Lim Young-woong prend également bien soin de la santé de ses fans. Lim Young-woong a ajouté : « Prenez soin de votre santé par ce temps chaud et humide. Le changement de saison approche, alors faites attention à ne pas attraper froid. Grâce à vous tous, ce fut un joyeux 8e anniversaire. Je vous souhaite à tous une bonne journée. »

Enfin, Lim Young-woong a sollicité l'intérêt pour l'émission de divertissement de JTBC « Let's Eat Dinner Together 3 », qui sera diffusée le 18, et la série tvN « Three Meals a Day », dont la sortie est prévue au second semestre de l'année. Lim Young-woong a déclaré : « Une émission à laquelle je participerai après une longue absence arrive bientôt. Attendez-la avec impatience. Je continuerai à partager de bons moments avec vous tous à l'avenir », suscitant ainsi l'enthousiasme des fans.

Voir l'image originale Il s'agit de la première tentative de Lim Young-woong dans une émission de divertissement traditionnelle, et il sera également vu sur grand écran. Le film « Im Hero: The Stadium » (ci-après dénommé « Im Hero ») a confirmé sa sortie simultanée dans les cinémas spéciaux IMAX et ScreenX pour la première fois avec une représentation en direct, et sortira dans tout le pays via CGV à partir du 28.

Surtout, « I'm Hero » reçoit une réponse enthousiaste des fans en publiant une affiche spéciale et une bande-annonce principale commémorant le 8e anniversaire des débuts de Lim Young-woong. La bande-annonce principale publiée cette fois-ci commence par les acclamations passionnées de l'ère Heroes et suscite des attentes en montrant l'apparition dans les coulisses de Lim Young-woong, qui a travaillé dur pendant longtemps pour réaliser une performance parfaite, ainsi que la scène vivante du concert qui a ravi les yeux et les oreilles avec divers concepts.

La narration de Lim Young-woong, dans laquelle il dit qu'entrer dans le stade de la Coupe du monde de Séoul, qui était un défi particulièrement significatif en tant qu'artiste, était « une opportunité de réaliser une liste de choses à faire », et la copie, « Lim Young-woong et Youngwoong Sidae, les rêves que nous rêvons ensemble deviennent réalité », nous rappellent la relation forte entre Lim Young-woong et Youngwoong Sidae, qui rêvent toujours plus grand et avancent ensemble. Et les scènes qui contiennent le processus de production de Lim Young-woong et de l'équipe de production, qui ont travaillé dur pendant plus d'un an pour résoudre de nouveaux défis pour la « scène de rêve qui brillera de mille feux », suscitent des émotions touchantes ainsi que les scènes de performance parfaites qui suivent.

Voir l'image originale De plus, la performance extravagante du méga équipage, les ballons à l'hélium, les feux d'artifice et les ballons publicitaires que l'on peut apercevoir ici et là, ainsi que les moments du concert sous-marin record qui a brûlé avec une passion explosive sous la pluie battante, et le regard chaleureux de Lim Young-woong interagissant avec l'ère Heroes tout au long de la performance, ces scènes précieuses qui restent des souvenirs spéciaux pour l'ère Heroes ont suscité des attentes pour « I'm Hero » qui sera revu dans les salles de cinéma sur un écran plus grand et avec un son tridimensionnel.

L'affiche spéciale capture également l'apparence émotionnelle de Lim Young-woong chantant sous la pluie tout en étant complètement immergé dans la musique. Cela suscite des attentes quant à sa capacité de chant écrasante qui lui permettra de réaliser la meilleure performance en direct dans n'importe quelle situation. L'affiche spéciale, qui a été produite pour célébrer le 8e anniversaire des débuts de Lim Young-woong, sera affichée sur les distributeurs de billets des théâtres CGV à travers le pays pendant une journée aujourd'hui, offrant un nouveau plaisir aux spectateurs de Heroes Era.
J'étais occupé hier donc je suis en retard, mais félicitations pour le 8e anniversaire des débuts de Youngwoong. J'espère que le film qui sortira le 28 sera un énorme succès !
0
0