[entier] Entretien avec Cha Seung-won et Im Young-woong

Entretien avec Cha Seung-won et Im Young-woong

Cha Seung-won : « Trois repas par jour d'Im Young-woong, ne vous inquiétez pas ! »

L'acteur Cha Seung-won (54 ans) a exprimé ses sentiments particuliers à l'occasion du 10e anniversaire de « Three Meals a Day » et a suscité des attentes pour la saison 6 à venir.

Cha Seung-won a récemment accordé une interview à Star News dans un café de Sogyeok-dong, Jongno-gu, Séoul.

La place laissée vacante par Son Ho-jun a été définitivement occupée par le « chanteur national » Lim Young-woong. « Three Meals a Day 6 » a attiré beaucoup d'attention en présentant Lim Young-woong comme premier invité.

Comment était la vie de Lim Young-woong dans la vraie vie ? Cha Seung-won a déclaré : « Im Young-woong a très bien joué » et « C'était un homme incroyablement direct. Il n'a rien cherché à faire de plus, ni à ne rien faire. Il était vraiment génial. Comme je l'ai dit à Ho-jun, j'ai même dit à Young-woong : "J'aurais aimé qu'il reste plus longtemps avant de partir." »

Il a poursuivi : « Im Young-woong est arrivé un jour plus tôt que prévu et a vu ce que nous faisions. Il a dit qu'il avait essayé de se faufiler quand nous l'avons reconnu, mais personne ne l'a reconnu, alors il a juste jeté un coup d'œil rapide et est parti. » Il a également exprimé la passion d'Im Young-woong.

Cha Seung-won a également révélé un épisode où il a personnellement vécu la réponse explosive de « Heroes » (le fan club d'Im Young-woong). Il a dit : « C'était vraiment drôle. Je me promenais avec mon chien l'autre jour et quelqu'un m'a salué de loin. Je pensais que c'étaient des voisins, mais trois mères m'ont demandé : "Voici Youngwoong Era. Comment était notre Youngwoong ?" Je leur ai dit : "Il s'est vraiment bien débrouillé." La mère du boucher du quartier a également dit : "Voici Youngwoong Era", et il y avait beaucoup de fans. Ayant connu Im Youngwoong, je pense qu'on ne peut s'empêcher de l'apprécier. »

https://youtu.be/vUulNBcOOeI?si=_nFeozqU9kFU5Uu7

.

.

J'ai seulement copié la partie où Lim Young-woong est mentionné~ Si vous cliquez sur le lien, vous pouvez voir le texte complet^^)

Je suis vraiment impressionné que vous soyez arrivé un jour plus tôt que la date de tournage prévue ;;

0
0