[entier] « Im Young-woong est incroyable » Il a pris la première place… Déjà gagné 3 milliards
Quel est le chanteur avec le plus grand nombre de fans en Corée en ce moment ? Si vous répondez « Im Young-woong », au moins ce ne sera pas une mauvaise réponse. Lim Young-woong, qui est devenu le « fils de la nation » avec son apparence soignée et sa personnalité, et son autogestion complète qui n'a pas provoqué le moindre scandale depuis ses débuts, reçoit le soutien absolu du fandom « Heroes ».
Lim Young-woong a préparé un cadeau pour remercier son amour. Le film « Lim Young-woong│I'm Hero the Stadium », qui contient la performance en direct au stade de la Coupe du monde de Séoul les 25 et 26 mai, sera diffusé en exclusivité sur CGV à l'échelle nationale le 28 . Il s'agit du deuxième film de Lim Young-woong, après « I'm Hero the Final », sorti en mars de l'année dernière et qui a attiré 250 000 spectateurs.
Les membres de Heroes Era attendent Lim Young-woong devant la salle de conférence de presse du centre commercial CGV Yongsan I-Park à Séoul. Le journaliste Lee Jeong-guk
Lim Young-woong, qui a visité la salle de projection presse du centre commercial CGV Yongsan I-PARK à Séoul le 22 , a déclaré : « Je voulais exprimer ma gratitude envers l'Ère des Héros à travers ce film. J'espère que ceux qui n'ont pas pu venir au cinéma pourront eux aussi ressentir cette émotion. » À l'extérieur de la salle de conférence de presse, des centaines de fans se sont rassemblés pour accueillir Lim Young-woong. CGV a mis en place un poste d'intervention d'urgence séparé en prévision de toute situation d'urgence. Une fan d' une soixantaine d'années a déclaré : « Même si je n'ai pas pu voir l'avant-première, je suis venue ici juste pour voir le visage (de Lim Young-woong) », et « Une fois le film sorti, je viendrai le voir dès que j'aurai le temps. » Les fans ont attendu Lim Young-woong calmement et dans l'ordre, guidés par le personnel sur place.
Le film est un documentaire de 108 minutes qui contient la performance réelle et les histoires des coulisses de la performance, qui est devenue un sujet brûlant au point de devenir un problème social, avec des billets vendus jusqu'à 5 millions de wons sur le marché noir. Au cours des deux jours, environ 100 000 spectateurs ont visité le stade, et le nombre de supporters acclamant à l'extérieur du stade serait similaire. Quel plus beau cadeau pourrait-il y avoir pour les fans qui trépignaient parce qu'ils ne pouvaient pas obtenir de billets ?
Il ne s’agit pas d’un film qui rend simplement compte d’une performance en direct. Il couvre le processus de création d'une performance, les préoccupations et évaluations musicales de Lim Young-woong, ainsi que les différentes personnes autour de lui qui ont contribué à créer le concert. Le film commence par la confession de Lim Young-woong : « Je crois que mon rêve a pu devenir réalité grâce à l'Âge des Héros, et que je vis toujours dans le monde que l'Âge des Héros a créé. » Cela a été suivi par une performance de Lim Young-woong, vêtu d'un costume de scène flashy rappelant Michael Jackson. Le concert de deux jours a été monté et organisé de manière appropriée pour créer un effet dramatique.
Extraits de « Im Young-woong│I'm Hero the Stadium ». Fourni par CJ ENM
Le clip vidéo qui apparaît après quelques chansons a un effet rafraîchissant. L'amour de Lim Young-woong pour le football se ressent dans son choix d'installer une scène mobile légère pour protéger l'herbe du stade de la Coupe du monde et de vider tout le terrain, qui est généralement rempli de public lors d'autres représentations. Lim Young-woong partage également sa philosophie selon laquelle le football et le chant sont similaires dans le sens où « vous devez faire un effort pour réaliser quelque chose par vous-même ».
Il y avait également des inquiétudes quant à la tentative de se libérer des préjugés qui accompagnent le fait de venir d’un programme de concours de chant au trot. « J'aime différents genres musicaux depuis mon plus jeune âge. Je veux trouver ma propre musique », dit-il, avant de placer la chanson dance « Do or Die » derrière, démontrant ainsi qu'il est un chanteur capable de jouer dans différents genres. Dans le film actuel, il n'y a que 2 ou 3 chansons de trot dans la première moitié.
Kim Eana, auteur des paroles de la nouvelle chanson « Warmth » et du tube « Now Trust Me », a déclaré à propos du processus de création : « La musique de Lim Young-woong est une musique adulte, mature et élégante. Elle s'adresse à toutes les générations. » Le musicien qui s'inscrit parfaitement dans le genre appelé « adult contemporary » en Occident est Lim Young-woong.
En plus de Lim Young-woong, divers autres personnages apparaissent. Nous avons interviewé des musiciens de studio et des chorégraphes, et ajouté des personnes autour de la scène, comme le personnel guidant le public ou vendant des marchandises pendant la représentation, et le stand AS en charge du bâton d'encouragement.
Le succès au box-office est déjà garanti. Au 23 , il a conservé la première place en matière de ventes de billets à l'avance, avec plus de 100 000 spectateurs (Korean Film Council Integrated Computer Network for Movie Tickets). En particulier, les salles de projection spéciales telles que IMAX et ScreenX sont complètes et les billets ne sont pas disponibles.
On estime qu'à ce jour, les ventes de billets à l'avance ont à elles seules généré plus de 3 milliards de wons de recettes au cinéma. Selon CGV , les prix des billets sont fixés à 25 000 wons pour les cinémas classiques, 35 000 wons pour IMAX et 32 000 wons pour ScreenX .
CGV a déclaré : « Nous organiserons un événement qui offrira divers avantages spéciaux au public qui regardera le film dès le jour de l'ouverture, en fonction du format. » Les cinéphiles qui regardent le film en IMAX recevront une affiche IMAX spéciale ( A3 ) avec des effets d'impression de traitement spéciaux.
Les spectateurs qui regarderont le film sur ScreenX recevront un ensemble de cartes photo (2 types dans 1 ensemble) contenant des images fixes du concert de Lim Young-woong. Les spectateurs qui regardent le film en 2D recevront un billet original CGV , TTT ( That's The Ticket ), et tous les spectateurs qui reçoivent TTT recevront un billet bonus supplémentaire.
Les personnes qui ont vu l’avant-première du film hier ont donné des critiques favorables au film !
Lors de sa sortie le 28, n’hésitez pas à aller le voir si vous êtes fan de Heroes !