[entier] Lim Young-woong, Sangambeol Concert Movie « Je tiens à exprimer ma gratitude aux gens de Heroes Age »
Le concert au stade de la Coupe du monde de Séoul, qui est devenu un sujet brûlant avec l'entrée de Lim Young-woong au stade Sangam, a attiré un public de 100 000 personnes sur deux jours, y compris les membres du fan club de Lim Young-woong, « Youngwoong Era ». Le film, qui contient une performance en direct, montre son potentiel au box-office en dépassant les 100 000 ventes de billets en prévente le 22, 6 jours avant sa sortie. Alors que divers événements qui auront lieu au théâtre, dont le « I'm Hero Festa » confirmé pour commémorer l'ouverture, ont été révélés, la réponse des fans qui attendaient « I'm Hero the Stadium » semble être encore plus enthousiaste.
Lim Young-woong a déclaré ce jour-là : « C'était une performance à très grande échelle, y compris la conception de la scène et la production, alors j'ai pensé qu'il serait plus agréable pour les spectateurs si nous filmions le processus de préparation derrière la scène et le montrions ensemble. » Il a poursuivi : « J'ai préparé cela avec l'espoir que ceux qui n'ont pas pu assister au concert ressentiraient également l'excitation du concert. »