[talk] Lim Young-woong, une personne qui prend soin du personnel + un fou pour les fans ♥ « J'aimerais que beaucoup de gens qui ont souffert ensemble sortent »

[Ten Asia = journaliste Jo Na-yeon] Voir l'image originale Photo = chaîne YouTube 'Im Young-woong' Galmuri Le chanteur Lim Young-woong a apporté de la chaleur au public en prenant soin du personnel lors d'une première de film.

Le 28, une vidéo intitulée « Une vidéo qui commence par de l'espionnage d'action et se termine par de la romance (embarrassant) » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Lim Young-woong.

Dans la vidéo publiée, Lim Young-woong a partagé les coulisses de l'avant-première presse. Dès son arrivée dans la salle d'attente du cinéma, Lim Young-woong a vérifié le script et s'est concentré sur la pratique en le lisant à l'avance.
Voir l'image originale Photo = chaîne YouTube 'Im Young-woong' Galmuri
Le présentateur Tak est arrivé et a salué Lim Young-woong. Lorsque l'équipe de production lui a demandé : « Tu n'as pas triché la dernière fois ? », il a répondu : « Je pense que tu devrais juste écrire les premières lettres en trichant. Ou devrais-je les écrire sur un morceau de papier et tricher en même temps ? »

Lim Young-woong a présenté le film « IM HERO | THE STADIUM » en déclarant : « Il retrace bien sûr le processus de production du concert de Sangam. Comme toujours, il détaille encore plus en détail les coulisses de la performance. »

Il a ensuite ajouté : « Je ne peux m'empêcher de me demander quel effort et quel dévouement l'équipe de production a déployés pour réaliser cette série. Et comme l'échelle est bien plus grande que celle de la précédente, je pense que vous pourrez ressentir cette impression d'échelle à travers ce film. »
Voir l'image originale Photo = chaîne YouTube 'Im Young-woong' Galmuri Lim Young-woong a rencontré et salué les fans en personne sur son chemin vers l'avant-première. Il n'a pas hésité à répéter son texte jusqu'à son entrée dans la salle où se déroulait l'avant-première.

Lim Young-woong, qui a déclaré que c'était la première fois qu'il voyait la version finale, est apparu dans la salle avec du pop-corn à la main. Il a déclaré : « J'étais gêné de me regarder, alors j'ai pensé jouer à un jeu sur mon téléphone dans le fond », et a chauffé le personnel en disant : « Profitez-en. J'espère que beaucoup d'entre vous qui ont souffert avec moi seront également rattrapés. »

Entre-temps, il a été rapporté que le film « Im Young-woong│I'm Hero the Stadium » sortira exclusivement au CGV dans tout le pays à partir d'aujourd'hui (le 28).

« Lim Young-woong│I'm Hero the Stadium » est une histoire d'entrée dans le stade qui contient la performance en direct et les images des coulisses de la performance de Lim Young-woong au stade de la Coupe du monde de Séoul en mai 2024, où il a conquis la plaine de Sangam avec l'ère des 100 000 héros.

Aujourd'hui, une vidéo des coulisses du dernier aperçu a été mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle !

Les employés dévoués sont des héros ! Comme prévu, ils sont aussi populaires que talentueux !

0
0