[entier] [2024 TMA] Lim Young-woong, protagoniste d'Angel & Star de « Bonne influence »… « Grâce à l'âge héroïque »

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/76900271

Le chanteur Lim Young-woong a reçu l'honneur du « Angel & Star Award », décerné aux artistes qui ont fait preuve d'une bonne influence cette année.

Lim Young-woong a été sélectionné comme l'artiste qui a montré une bonne influence cette année aux THE FACT MUSIC AWARDS (TMA) 2024 organisés par <The Fact> et animés par FAN N STAR et FEELINGVIVE le 7. J'ai reçu le Angel & Star Award. . Les The Fact Music Awards 2024 ont eu lieu au Kyocera Dome Osaka à Osaka, au Japon, pour la première fois dans l'histoire des « The Fact Music Awards », pour commémorer le 10e anniversaire de The Fact.

Lim Young-woong a déclaré dans la vidéo de remise de prix ce jour-là : "Je félicite et remercie les fans pour le prix que j'ai reçu grâce à ma famille bien-aimée Hero's Generation." Il a poursuivi : « Je continuerai à être Lim Young-woong qui montre une variété de facettes » et « Reste toujours en bonne santé ». Heroes’ Generation est le fan club officiel de Lim Young-woong.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport [2024 TMA] '선한영향력' 엔젤앤스타 주인공 임영웅…"영웅시대 덕분"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.