[talk] « Heureux et reconnaissant » Lim Young-woong, site de salutation de la guérilla de Busan et Séoul
Le film « Im Young-woong : Je suis le héros du stade », qui a dépassé les 230 000 spectateurs cumulés, a révélé la scène de salutation sur scène de guérilla d'Im Young-woong.
L'histoire d'entrée au stade de Lim Young-woong, « Lim Young-woong : Je suis le héros du stade », qui a dépassé les 200 000 téléspectateurs en seulement 9 jours depuis sa sortie et a mobilisé 230 000 téléspectateurs en seulement 12 jours, est sur le point de battre le record du box-office de son prédécesseur, « Je suis le héros de la finale », et a révélé la scène de la scène de guérilla saluant Lim Young-woong au cours du 2e week-end depuis sa sortie.
« Lim Young-woong : I'm Hero the Stadium » est un film qui contient l'histoire de l'entrée dans le stade et des images des coulisses de la performance de Lim Young-woong au stade de la Coupe du monde de Séoul en mai, où il a conquis la plaine de Sangam avec l'ère des 100 000 héros.
Pour remercier les héros de leur amour ardent pour « Im Hero: The Stadium », Lim Young-woong a visité CGV Seomyeon à Busan le 7, le deuxième week-end après sa sortie, et CGV Yongsan I-Park Mall et CGV Yeongdeungpo à Séoul le 8, et a passé un bon moment avec le public.
Lim Young-woong, qui a fait une apparition surprise au CGV Seomyeon pour une cérémonie de bienvenue sans préavis, a suscité de vives acclamations du public en déclarant : « Je regrette de ne pas avoir pu venir en province pour la dernière finale de « I’m Hero », alors je suis venu jusqu’à Busan. » Lim Young-woong a exprimé ses sentiments concernant le succès continu au box-office de Heroes: Age of Heroes, en déclarant : « Je suis tellement heureux et reconnaissant. » Il a ajouté : « J'étais heureux et ravi de vous avoir tous rencontrés, même brièvement, et j'ai passé un bon moment. » J'espère que tu resteras en bonne santé et heureux jusqu'à ce que nous nous rencontrions à nouveau. Il a ajouté : « Bonne chance ! »
Waouh, guérilla
Je suis venu voir la vidéo de la performance sans préavis.
Je suis tellement jaloux de ceux qui ont rencontré le héros