[talk] Lim Young-woong révèle les coulisses de la « danse sans accompagnement » « Je suis si heureux »
Récemment, le YouTubeur « Im Young-woong » a partagé une histoire sur la façon dont il s'est infiltré dans un théâtre et s'est retrouvé à danser sans être accompagné. Une vidéo intitulée « Im Young-woong The Stadium Stage Greeting Behind » a été publiée.
Dans la vidéo, Lim Young-woong a déclaré : « Je me suis réveillé et je me suis retrouvé à Busan » et « Je suis venu à Busan pour faire une réception surprise sur scène pour le film ». Ce jour-là, Lim Young-woong, qui est monté sur scène pour saluer les fans du film « Lim Young-woong│I'm Hero the Stadium », a déclaré : « La dernière fois, je ne l'ai fait qu'à Séoul, donc j'ai été très déçu, et je pense que vous l'avez tous été aussi, alors cette fois je suis venu à Busan pour vous saluer tous », exprimant son affection pour ses fans.
Il a dit : « Je suis tellement heureux. Il s’est exclamé avec admiration : « C’est comme un rêve. » Lim Young-woong a dit : « Tout comme vous le voyez dans une vraie salle de concert, ils ont chanté et sauté beaucoup. Si j'avais pu mettre la musique, je vous aurais montré quelques danses, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas mettre la musique séparément », et vous ont guidé en disant : « Chantez. » Ils ont ensuite présenté une magnifique danse au chant des fans sans aucun accompagnement.