[talk] Lim Young-woong Fan Club Heroes' Era Volunteer Sharing Room Laon, Rodum's House 39e Service de repas et don
Soupe de bœuf cuit « Laon », bulgogi, japchae, crêpe aux crevettes et légumes, donggeurangtang, samseokjeon et plat d'accompagnement au chou pour célébrer la fête de Chuseok. Ils ont également fourni des collations telles que des bonbons, des biscuits, du lait et des boissons, ainsi que des fruits tels que des bananes, du Shine Muscat et des pommes. Ils ont fait don d'un total de 1,8 million de wons, dont 10 kg de crevettes crues et 8 kg de bœuf coréen.
« Laon » dit : « Parce que nous avons dû préparer beaucoup de nourriture pour les fêtes, y compris trois sortes de jeon que les enfants aiment et du japchae qui demande beaucoup de travail, le temps de cuisson était plus long que d'habitude, et il était difficile de transpirer devant le feu dans la chaleur persistante de la fin de l'été, mais je me suis senti fier et récompensé de mes efforts lorsque j'ai vu les anges de la maison de Rodum profiter de la nourriture abondante et la manger délicieusement. »
Le groupe de partage de bénévoles « Laon » effectue chaque mois des actions bénévoles dans des endroits difficiles que d'autres évitent ou dans des endroits négligés et inaccessibles.
Au cours des 39 derniers mois, ils ont fourni un service de repas et fait des dons de fonds pour aider les jeunes défavorisés à devenir indépendants par l'intermédiaire de Rodum's House, du Jokbangchon, du Yongsan Boxchon, de l'Association pour le bien-être des enfants de Séoul et de « People Who Sell Hope », et récemment, ils ont également soutenu des enfants gravement malades par l'intermédiaire de l'hôpital pour enfants de l'université nationale de Séoul. Le montant total du parrainage de « Laon » s'élève à 129,75 millions de wons.