[talk] Lim Young-woong, Tournoi de football caritatif de Hana Bank « Spectacle de la mi-temps »
Le 24, Coupang Play a annoncé le programme complet de diffusion et a confirmé le spectacle de mi-temps de Lim Young-woong pour le « Hana Bank Charity Soccer Tournament with Coupang Play » qui se tiendra au stade de la Coupe du monde de Daejeon à 19 heures le 12 octobre.
Le « Hana Bank Charity Soccer Tournament with Coupang Play » a reçu beaucoup d'attention de la part des fans depuis son annonce. Le match spécial entre « Team Hero », dirigé par Lim Young-woong, et « Team Ki Sung-yong », dirigé par Ki Sung-yong, a été annoncé et a suscité beaucoup d'attention jour après jour.
Coupang Play remplit chaque instant du « Hana Bank Charity Soccer Tournament with Coupang Play » avec Lim Young-woong. Tout d'abord, 1 heure et 30 minutes avant le début du match, les commentateurs Han Jun-hee, Lee Keun-ho et le commentateur Bae Seong-jae intervieweront les capitaines des deux équipes, Lim Young-woong et Ki Sung-yong, et rendront également compte des points clés à surveiller, des compositions de départ, etc. via le « Preview Show ».
Pendant le match, tous les mouvements et réactions de Lim Young-woong seront transmis aux fans de manière plus vivante grâce à la « Hero Cam », et immédiatement après le match, les sentiments de Lim Young-woong et des joueurs seront diffusés en direct via l'« Interview d'après-match ».
De plus, Lim Young-woong apparaîtra en tant qu'artiste pour le « Halftime Show » après la première mi-temps de ce match, réchauffant encore plus l'atmosphère dans le stade. Lim Young-woong prévoit de monter sur le terrain en tant que capitaine et artiste de l'équipe Hero et d'offrir aux fans divers charmes et des souvenirs inoubliables.
Je n'utilise pas Coupang...
Je pense m'inscrire à WoW à cause de Coupang Play.