[talk] « Three Meals a Day » de Lim Young-woong, un effort passionné derrière un ton vocal naturel… « J’ai beaucoup pratiqué et étudié. »

« Three Meals a Day » de Lim Young-woong, un effort passionné derrière un ton vocal naturel… « J’ai beaucoup pratiqué et étudié. »« Three Meals a Day » de Lim Young-woong, un effort passionné derrière un ton vocal naturel… « J’ai beaucoup pratiqué et étudié. »

Lim Young-woong a mangé le ragoût de pâte de soja et même les wraps au porc, vidant son bol de riz. PD Na, qui regardait cela, a ri et a dit : « Mange lentement, Youngwoong », et Im Youngwoong s'est exclamé : « C'est tellement délicieux, je ne peux pas ne pas le manger. »

Après avoir terminé son repas, Yoo Hae-jin a exprimé sa curiosité en demandant : « Votre ton de voix est-il inné ? » Lim Young-woong a déclaré : « Le ton est comme ça. « Je ne fais pas de bruit en le créant », a-t-il répondu.

Yoo Hae-jin a demandé : « Est-ce quelque chose que tu as appris ou quelque chose que tu as maîtrisé ? » et Lim Young-woong a répondu : « Tu apprends les bases dans une certaine mesure, mais après cela, je pense que tout dépend de tes propres capacités. « Je me suis beaucoup entraîné », a-t-il répondu.

Il a poursuivi : « J’ai également fait beaucoup de recherches. « J’aime imiter, alors j’ai imité le style étranger de telle personne et de telle autre, puis j’ai créé le mien », a-t-il ajouté.

0
0