[talk] Lim Young-woong, passionné de football, « suit une formation de joueur et s'entraîne 3 heures par jour »

Lim Young-woong, passionné de football, « suit une formation de joueur et s'entraîne 3 heures par jour »Lim Young-woong, passionné de football, « suit une formation de joueur et s'entraîne 3 heures par jour »

Le chanteur Lim Young-woong a révélé sa véritable passion pour le football.

Le deuxième épisode de l'émission de divertissement de tvN « Three Meals a Day Light » (ci-après dénommée « Three Meals a Day ») diffusé le 27 septembre a décrit la vie quotidienne à la Pyeongchang Three Meals a Day House avec le premier invité, Lim Young-woong.

Ce jour-là, lorsque Yoo Hae-jin lui a demandé ce qu'il faisait habituellement pour passer son temps, Lim Young-woong a répondu : « Je m'entraîne beaucoup. J'écris des chansons avec mes collègues, et la seule chose que je fais en dehors du travail, c'est de l'exercice. »

Lim Young-woong a surpris tout le monde en déclarant : « D'habitude, je m'entraîne beaucoup. Presque tous les jours. » Et « Ces jours-ci, je joue au foot avec d'anciens joueurs, alors j'ai l'impression de manquer d'endurance et de force musculaire pour suivre le rythme. Je suis un entraînement de joueur. Sinon, je ne pourrai pas suivre. »

Lim Young-woong a exprimé sa passion pour l'exercice physique en déclarant : « Je fais de l'exercice pendant deux heures d'affilée. Si j'inclus la course à pied, je fais de l'exercice pendant une, deux ou trois heures. »

0
0