Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Lee Juck « Maman m'a demandé de lui donner la chanson de Lim Young-woong » révèle l'histoire derrière la production de la chanson titre
Lee Juck a révélé les images des coulisses de « Can We Meet Again ? » de Lim Young-woong.
Lee Juck, Lee Chang-sub, Mimi, Ahn Yu-jin et Nerd Connection sont apparus dans « The Seasons - Lee Young-ji's Rainbow » de KBS 2TV (ci-après dénommé Rainbow) diffusé le 4 octobre.
Ce jour-là, Lee Juck est apparu et a donné au public un grand choc avec « Laundry ». Lee a ensuite chanté avec passion « Can We Meet Again » de Lim Young-woong, affirmant que ce serait sa première et dernière représentation sur scène pour « Rainbow ».
En particulier, Lee Juck a décrit la chanson comme « Le coup de balle de la mère » et a déclaré : « C'est la chanson titre du premier album complet d'Im Young-woong, et quand je ne connaissais pas du tout Young-woong, ma mère m'a dit : « Tu dois donner la chanson à Young-woong. » »
Il a poursuivi : « Je ne l'avais jamais rencontré auparavant, et je pensais qu'il ne me donnerait une chanson que si je le lui demandais. » Il a ajouté : « Après ça, on s'est vus plusieurs fois à la radio et on a parlé de choses et d'autres, et il a commencé à parler de chansons. Alors je me suis dit : "Je dois le faire", et c'est devenu la chanson titre. »