[talk] La vie militaire de Lim Young-woong

La vie militaire de Lim Young-woongLa vie militaire de Lim Young-woong

Une belle histoire racontée par le successeur militaire du chanteur Lim Young-woong est devenue un sujet brûlant.

Le successeur militaire de Lim Young-woong a rappelé ses années militaires en disant : « Je vais vous parler du centre de formation de l'armée ».

Il a déclaré : « J'ai rencontré Lim Young-woong pour la première fois en tant que senior et junior à l'avant-poste général de l'unité Baekgol (GOP) de la 3e division de l'armée pendant l'été chaud de 2012 », et « J'étais nerveux parce que je me suis enrôlé tard, mais (Lim Young-woong) m'a approché tranquillement. »

Il a poursuivi : « Il a toujours pris bien soin des travailleurs et a contribué à bâtir un solide esprit d'équipe », et « Un jour, lorsqu'un officier de haut rang a fait une descente dans l'unité et que tout le monde était perturbé, il a donné un briefing complet et a même été récompensé. »

Il l'a également félicité : « Il m'a approché, moi le plus jeune du peloton, et m'a donné des collations et des conseils pour devenir un as de la vie militaire, et il m'a réservé du temps. » Il a également ajouté : « Lim Young-woong était un aîné et un ami chaleureux, à l'écoute des autres et compatissant avec eux comme si c'était les siens. »

Il a déclaré : « Je repense encore aux six mois, courts mais longs, de service militaire, où nous étions tous unis par notre intérêt commun pour le football, et cela reste un souvenir très agréable et précieux dans mon cœur. »

Pendant ce temps, Lim Young-woong a envoyé des chaussures de football de haute qualité et un panneau d'encouragement pour encourager son camarade de l'unité Baekgol et entraîneur de l'équipe de football pour handicapés cérébraux de Busan. Il a également été révélé qu'il avait fait don d'environ 6 millions de wons de fournitures sociales à l'unité Baekgol.

0
0