[talk] Lim Young-woong : « J'ai acquis l'image d'un bon jeune homme grâce à « Three Meals a Day », mais j'étais inquiet car Cha Seung-won et Yoo Hae-jin étaient mes aînés...

Lim Young-woong : « J'ai acquis l'image d'un bon jeune homme grâce à « Three Meals a Day », mais j'étais inquiet car Cha Seung-won et Yoo Hae-jin étaient mes aînés...

L'orbite était curieuse de connaître l'histoire des coulisses de l'apparition d'Im Young-woong, affirmant que les audiences de « Three Meals a Day Light » ont augmenté grâce à son apparition. Lim Young-woong a simplement répondu : « J'ai reçu une offre », provoquant des rires.

L'Orbit a dit : « Tu as dû recevoir des offres de tellement d'endroits, mais je crois que tu as accepté, car c'est 'Trois repas par jour'. Fais attention, car toutes les émissions dont tu ne connais que le nom te contactent. » Lim Young-woong a grogné : « J'imagine qu'elles ne viennent pas souvent ces derniers temps, car je les ai rejetées à maintes reprises. »

Lim Young-woong a déclaré : « 'Three Meals a Day' est un programme que toute la nation aime et je l'aime aussi, alors en regardant la télévision, je n'arrêtais pas de penser : 'J'apparaîtrai probablement dans l'émission un jour, n'est-ce pas ?' Quand j'ai entendu que « Three Meals a Day » allait être diffusé dans l'émission et qu'ils voulaient m'appeler comme premier invité, j'ai immédiatement dit que je le ferais.

Lim Young-woong a ajouté : « Je suis allé voir « Three Meals a Day » avec un cœur nerveux et inquiet parce que je ne connaissais personne et que le casting comprenait des acteurs expérimentés, mais ils ont si bien pris soin de moi. »

0
0