[talk] Park Joo-ho, ancien membre de l'équipe nationale, est pressé de porter l'uniforme de football de Lim Young-woong, « une opportunité offerte par le ciel »
L'ancien joueur de football national Park Joo-ho a échangé avec succès ses uniformes avec Lim Young-woong.
Park Joo-ho a mis en ligne une vidéo d'un match de football caritatif sur sa chaîne le 14.
Park Joo-ho a joué en tant que joueur pour « Team Ki Sung-yong », qui affrontait « Team Hero » dirigée par Lim Young-woong. Park Joo-ho montrait de l'enthousiasme à chaque fois qu'il rencontrait Lim Young-woong.
Après le match, Park Joo-ho et Lim Young-woong ont enlevé leurs uniformes et les ont échangés. Park Joo-ho a déclaré : « Cela s'est terminé avec succès. « En douceur (changeant d’uniforme) », sourit-il.
Un collègue qui a découvert Park Joo-ho portant l'uniforme de Lim Young-woong a exprimé son envie en demandant : « L'as-tu reçu ? » et Park Joo-ho a poliment répondu : « Je l'ai salué tout de suite (et je l'ai échangé). »
Par la suite, Park Joo-ho s'est approché de Lim Young-woong pour prendre une photo commémorative, et bien qu'il ait semblé gêné, il a terminé de prendre la photo.
Park Joo-ho a déclaré : « Je ne change pas vraiment souvent d’uniforme. « J’ai reçu l’uniforme de Lim Young-woong », dit-il avec un sourire éclatant.
Interrogé sur la jalousie de ses collègues, Park Joo-ho a répondu : « Je ne sais pas. « Je pense que c’était une aubaine, c’était un très bon souvenir », a-t-il déclaré, en repensant à l’échange d’uniformes.