[talk] Lim Young-woong, raison de sa venue au match iKON : « Je serai également présent pour encourager les joueurs »
Bonjour. Voici Lim Young-woong. Lorsqu'il lui a demandé en retour : « Êtes-vous un joueur ? » et a dit : « Vous êtes un joueur aujourd'hui », Lim Young-woong a souri d'un sourire radieux qui a même illuminé son cœur et a dit : « C'est vrai, oui~. »
Lorsque Babamba a déclaré : « Nous avons le « 2024 Nexon Icon Match » au stade de la Coupe du monde de Séoul la semaine prochaine, le 20 octobre, Lim Young-woong a déclaré : « J'attends vraiment avec impatience le Icon Match, et je pense que tout le monde en Corée le connaît et l'attend avec impatience, n'est-ce pas ? »
Lorsqu'on lui a demandé : « Quelle équipe va gagner ? », notre joueur Lim Young-woong a répondu : « J'y ai beaucoup réfléchi. Je me demande quelle équipe va gagner... J'ai demandé à beaucoup de joueurs autour de moi et ils ont tous dit que l'équipe défensive aurait l'avantage. « Je pense de la même manière », a-t-il déclaré.
Lorsque Lim Young-woong a annoncé la victoire de l'équipe défensive, il a demandé : « Y a-t-il un joueur que vous attendez avec impatience pour le match des légendes ? » Lim Young-woong a répondu : « C'est vraiment difficile. Ils sont tous !… tous !!! Je les attends avec impatience… Del Piero », mentionnant l'attaquant Del Piero, et a ajouté : « Personnellement, je l'ai beaucoup apprécié, alors j'ai vraiment hâte de le voir. »