[talk] Lim Young-woong et Kim Jun-su, le secret de leur force physique est le football… Pour éviter les blessures, vous devez faire attention à « ceci »

Lim Young-woong et Kim Jun-su, le secret de leur force physique est le football… Pour éviter les blessures, vous devez faire attention à « ceci »

Les chanteurs Lim Young-woong et Kim Jun-su ont choisi le football comme secret pour maintenir leur force physique.

Les deux sont des fanatiques de football notoires dans l’industrie du divertissement.

Lim Young-woong aime tellement le football qu'il a fondé une équipe de football dont il est le capitaine.

Lim Young-woong a récemment participé au match caritatif de la Hana Bank, pour lequel il est mannequin, et a montré son endurance extraordinaire en jouant les 90 minutes complètes et même en réalisant une performance à la mi-temps.

Kim Junsu est également une star qui prend le football au sérieux, au point qu'il a dirigé l'équipe de football des célébrités « FC MEN ». Kim Junsu était autrefois considéré comme l'un des meilleurs joueurs de football de l'industrie du divertissement par Park Ji-sung, et il a montré son amour particulier pour le football lors d'une émission, en déclarant : « Habituellement, lorsque je fais deux performances musicales, cela commence à midi et se termine vers 23 heures. Ensuite, je vais au terrain de football et je joue au football jusqu'à 4 heures du matin. »

La raison pour laquelle les deux jouent au football malgré leurs emplois du temps chargés est que c'est un bon exercice pour améliorer la force physique et renforcer les muscles.

On dirait que tu prends vraiment le football au sérieux

0
0