[talk] Le studio de Cho Young-soo sur l'île de Jeju dévoilé pour la première fois « C'est là que Lim Young-woong était assis »

Le studio de Cho Young-soo sur l'île de Jeju dévoilé pour la première fois « C'est là que Lim Young-woong était assis »

Dans le troisième épisode, qui sera diffusé le 19, les membres de Mytro recevront un appel de Jo Young-soo et visiteront son studio sur l'île de Jeju. Le compositeur et producteur Jo Young-soo, qui était actif en tant que maître dans « Miss Trot » et « Mr. Trot », a rendu les membres de Mytro nerveux lorsqu'il les a rencontrés pour la première fois en disant : « S'il y a des membres qui ne répondent pas aux normes, j'envisage de les remplacer. » En conséquence, la curiosité grandit quant à la raison pour laquelle Jo Young-soo a appelé les membres de Mite au studio de Jeju .

De plus, le studio de l'île de Jeju du « géant de l'industrie musicale » Jo Young-soo sera révélé pour la première fois lors de l'émission, ce qui devrait attirer l'attention. Youngsoo Cho révèle ses grandes ambitions en dévoilant différentes parties de son studio et en se présentant comme « un lieu créé avec le rêve de progresser à l'étranger ». De plus, Jo Young-soo désigne l'une des chaises de la salle de réception et dit : « Ce siège est spécial. C'est là que Young-woong s'est assis », provoquant des rires en déclenchant une bagarre pour le siège parmi les membres de Mightro.

Pendant ce temps, Song Eun-i et Kim Sook, qui regardaient cette scène, ont également exprimé leur respect pour le « héros » Lim Young-woong. Lorsque Kim Sook a exprimé son envie en disant : « Je veux m'asseoir à la place où Lim Young-woong s'est assis », Song Eun-i a dit : « Parfois, quand je me sens à court d'énergie, je vais au restaurant que Lim Young-woong avait l'habitude de visiter et de manger », témoignant des effets miraculeux de Lim Young-woong (?).

0
0