[entier] Lim Young-woong, une lettre d'amour à l'ère des héros « Le moment de te revoir approche à grands pas »

임영웅, 영웅시대에게 보내는 연애편지 "곧 또 여러분들을 만나 뵐 수 있는 시간이 다가옵니다"La lettre d'amour que Lim Young-woong écrivit à Youngwoong Sidae était la suivante : « Magnifique Youngwoong Sidae, chère famille Youngwoong Sidae ! Bonjour. C'est votre Youngwoong ! Comment allez-vous ? L'été chaud est passé en un clin d'œil, et nous nous préparons déjà au froid. J'ai peur que vous ayez attrapé froid. C'est facile d'attraper froid au changement de saison. Les différences de température quotidiennes sont importantes, donc beaucoup de gens ont pu attraper un rhume après être sortis avec des vêtements légers et la fraîcheur du soir. Pleure, pleure. Vérifiez toujours la météo à l'avance pour ne pas attraper froid ! Apportez des vêtements chauds ! Et mangez sainement », dit le propriétaire affectueux Lim Young-woong, exprimant son inquiétude pour la santé de Youngwoong Sidae pendant ce temps froid.

Lim Young-woong a ensuite déclaré : « Je suis Hero the Stadium ! Grâce à tout votre amour, nous avons pu battre le record incroyable de 350 000 spectateurs ! J'adresse toute ma gratitude et mes chaleureux applaudissements à la famille Heroes Era ! L'émotion du concert Heroes Era! Stadium reste gravée dans mon cœur ! Je suis si heureux de pouvoir transmettre cette émotion à davantage de personnes, même à travers un film, relatant nos moments de bonheur qui ont semblé si brefs. À tous ceux qui m'ont toujours donné, à ceux qui me manquent, un amour si grand, comme un rêve ! Je vous aime toujours, je vous respecte et j'apprends de vous ! »

Héros, tu es le meilleur. Tu sembles être une personne si chaleureuse

0
0