[talk] « J'ai accumulé 130 millions de wons » Lim Young-woong, les fans sont aussi des anges… 40 mois de service de repas

« J'ai accumulé 130 millions de wons » Lim Young-woong, les fans sont aussi des anges… 40 mois de service de repas« J'ai accumulé 130 millions de wons » Lim Young-woong, les fans sont aussi des anges… 40 mois de service de repas

L'équipe de Laon a déclaré : « Nous avons acheté de la nourriture et des collations la veille, nous les avons chargées dans la voiture tôt le matin du jour du service, nous avons fait un long trajet, nous les avons cuisinées nous-mêmes, nous les avons distribuées à temps pour le déjeuner et nous avons fait le ménage après. Tout cela s'est déroulé sur deux jours. »

« Comme nous faisons cela tous les mois, nous avons beaucoup de mal à choisir le menu. Il faut éviter les aliments qui se chevauchent, qui stimulent, et composer un menu qui plaise aux enfants. « Ce mois-ci, nous avons préparé du riz comme plat spécial avec du tofu frit et des boulettes de riz, et nous étions très heureux qu'ils soient si populaires », a-t-il déclaré.

Le groupe de partage de bénévoles « Laon » effectue chaque mois des actions bénévoles dans des endroits difficiles que d'autres évitent ou dans des endroits délaissés et inaccessibles.

Depuis 40 mois, Rodum's House, Jokbangchon, Yongsan Boxchon, Seoul Children's Welfare Association et « People Selling Hope » fournissent des services de repas et font des dons d'argent pour aider les jeunes défavorisés à devenir indépendants. Récemment, ils ont également soutenu des enfants gravement malades par l'intermédiaire de l'« Hôpital pour enfants de l'Université nationale de Séoul », et le montant total des dons a atteint 131,58 millions de wons.

0
0