임영웅님을 향한 애정이 느껴지는 기사네요 이렇게 임영웅님이 활동하시는 모습을 같은 시대에 볼 수 있어서 영광입니다
[talk] Lim Young-woong, « Goût, style et classe »… Quand tu rencontres son meilleur
« Je ferai de mon mieux pour devenir un chanteur capable de réconforter, d'inspirer et d'apporter de la joie à ceux qui écoutent mes chansons. » Tel était l'objectif solide de Lim Young-woong en tant que chanteur.
Pour Lim Young-woong, une chanson est « une chanson qu’il chante simplement parce qu’il l’aime ». Quel que soit le genre, il voulait que ses chansons apportent réconfort et force aux personnes qui les écoutent.
En tant que chanteur, son bon objectif est devenu un moyen de purifier les émotions de ceux qui pourraient autrement être sombres et déprimés en traversant le tunnel appelé pandémie et en accueillant la lumière vive.
La puissance des chansons de Lim Young-woong remplit la bouche de bonbons sucrés et crée un bonheur qui fait frémir les gens dans leur vie amère et amère, et donne aux auditeurs le sentiment d'avoir un seul et unique ami qui comprend et embrasse chaque recoin de leur des vies qu'ils n'osaient pas exprimer. Une vie touchante.
Le goût d'une chanson que seul Lim Young-woong peut créer, une musique qui peut être lourde mais pas trop lourde, mais pas légère non plus, créant une chanson suffisamment élégante et classe pour transmettre une sensation chaleureuse.
Selon le récipient dans lequel il est placé, le son, la couleur et le goût de la chanson sont tous différents. Les chansons de Lim Young-woong s'écoutent avec le cœur, s'émeuvent avec les yeux, sont réconfortées par les oreilles et vécues avec tout le corps.
C'est pourquoi la musique de Lim Young-woong est une merveille qui ne peut être comparée à la beauté de la lueur fugace du matin et de la lueur ardente du soir, les moments qui brodent le début et la fin créés par la nature.
Si l’on dit que la forme est aussi importante que le contenu, alors ce qui est plus important que la forme est « l’attitude » d’une personne. Lim Young-woong possède non seulement ces trois qualités, mais il crée et maintient également tout ce qu'il aime et veut faire dans la meilleure position avec la plus grande dignité, de sorte que la vie de Lim Young-woong en tant qu'être humain est admirable.
Lim Young-woong valorise les gens. Nous continuons à soutenir ceux qui sont avec nous. Il retrouve un membre de la fanfare qui l'a aidé à travailler sur son album pendant ses jours inconnus et l'amène au groupe de Lim Young-woong. Il entretient également de solides amitiés avec ses camarades militaires et n'hésite pas à agir comme un fils pour les parents de ses amis. au lieu d'un ami.
Je pense que l’article est plein d’amour pour le vrai héros.
S'il vous plaît, continuez à chanter de nombreuses chansons que vous appréciez et aimez.