진짜로 넘사이네요 ㅎㅎ 너무 멋지네요 !
[talk] « 350 000 personnes ? »... Lim Young-woong, « ravi » d'être classé 1er dans la catégorie film de performance live
![]()
Le film de concert live du chanteur Lim Young-woong est devenu le film de concert live le plus rentable de tous les temps.
L'après-midi du 22, Lim Young-woong a posté un long message sur le fan café officiel, disant : « À toute la famille bien-aimée de Heroes Era (le fan club de Lim Young-woong) ! Bonjour, je suis votre héros ! Comment allez-vous ? »
Lim Young-woong a écrit : « Grâce à votre amour, nous avons pu établir un record incroyable de 350 000 téléspectateurs. J'adresse ma gratitude infinie et mes chaleureux applaudissements à la famille Heroes Era. »
Il a poursuivi : « La chaleur de la performance au stade reste gravée dans mon cœur, et je suis si heureux de pouvoir transmettre cette chaleur à davantage de personnes à travers un film, même si ce n'est que pour un court instant, mais ces moments heureux que nous avons partagés ensemble. À vous tous qui me donnez toujours, à vous qui me manquez, un amour si grand, comme un rêve, je vous aime toujours, vous respecte et j'apprends de vous », exprimant son affection.
Il a également déclaré : « Le moment de vous revoir approche à grands pas » et « Les représentations précédentes étaient des moments passionnants, joyeux et attendus, mais celle-ci l'est encore plus. Mon cœur bat déjà la chamade à l'idée de vous revoir tous. En attendant ce jour, j'espère que vous resterez tous en bonne santé ! »