[talk] La performance live de Lim Young-woong réalise 10 milliards de wons de ventes... Hero Powering
Le chanteur Lim Young-woong a également montré son pouvoir de héros au théâtre. Un film contenant la performance live de Lim Young-woong a réalisé des ventes de 10 milliards de wons.
Selon le réseau informatique intégré pour les billets de cinéma, le 29, « Im Young-woong│I'm Hero the Stadium » a enregistré des ventes cumulées d'environ 10 066 500 000 wons au 28.
« Lim Young-woong│I'm Hero the Stadium » a dépassé les 350 000 téléspectateurs cumulés le 22, se classant premier au classement cumulé des films de performance live de tous les temps. Il s'agit d'un disque qui représente environ 100 000 exemplaires de plus que l'œuvre précédente, « I'm Hero the Final », qui contenait le concert de rappel de la tournée nationale de Lim Young-woong.
Lim Young-woong a exprimé sa gratitude via son fan café, en disant : « J'adresse mon infinie gratitude et mes chaleureux applaudissements à la famille Heroes Era. »
À cette époque, Lim Young-woong a déclaré : « La chaleur de la performance au stade reste encore dans mon cœur. « Je suis si heureux de pouvoir partager la chaleur de ces moments heureux, qui m'ont semblé si brefs, avec davantage de personnes grâce à ce film », a-t-il déclaré. « Je suis tellement reconnaissant envers vous tous qui m'avez toujours donné, à moi qui manque de tant, un amour si grand, comme un rêve ! « Je t’aime, je te respecte et j’apprends toujours de toi », a-t-il écrit.
Et « À tous les membres de la famille Heroic Age qui accomplissent toujours des miracles ! Merci beaucoup. J'espère que tu es toujours en bonne santé et heureux. « Je t’aime », a-t-il ajouté.