Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le fan club de Lim Young-woong, « Heroic Era Seoul District 2 », fait don de billets de cinéma à Seoul Love Fruit

https://community.fanplus.co.kr/imyoungung/85218684

Le fan club de Lim Young-woong, « Heroic Era Seoul District 2 », fait don de billets de cinéma à Seoul Love Fruit

Depuis 2021, Heroes Era Seoul District 2 est lié au Fruit of Love et a fait don d'un total de 43 843 300 wons pour soutenir la chirurgie des articulations artificielles pour les personnes âgées, les familles monoparentales, les victimes des tremblements de terre en Turquie et en Syrie, et la Coupe du monde des sans-abri.

Lavender (Lee Hyun-jung) a déclaré : « Je suis heureuse de pouvoir soutenir le partage culturel pour mes voisins de Yongsan-gu après mon travail bénévole à la Coupe du monde des sans-abri qui s'est tenue en Corée en septembre dernier. « J'aimerais contribuer à diffuser la bonne influence du chanteur Im Young-eum et de Heroes' Era à travers une culture de don exemplaire des fans », a-t-il déclaré.

Shin Hye-young, directrice du bureau de Seoul Love Fruit, a déclaré : « Nous remercions sincèrement Youngwoong Era, qui est devenu un symbole de la belle culture du fandom grâce au partage continu, pour avoir une fois de plus été à la hauteur de sa réputation de bon fan club grâce au partage. »

0
0