[talk] Lim Young-woong a laissé une « lettre d’amour » à l’Âge des Héros… Conquérir « Ingeup-dong » immédiatement

Lim Young-woong a laissé une « lettre d’amour » à l’Âge des Héros… Conquérir « Ingeup-dong » immédiatement

Le 4, une vidéo intitulée « Im Young-woong IM HERO THE STADIUM : Special Thanks Video ‘Love Letter’ » a été publiée sur la chaîne YouTube officielle d’Im Young-woong « Im Young-woong ».

Dans la vidéo, Lim Young-woong montre son apparence éblouissante lors d'un récent concert à Sangam. La vidéo contenait ensuite le message sincère de Lim Young-woong à ses fans : « Vos yeux qui scintillaient comme des étoiles sous le ciel nocturne de Sangam m'ont réveillé avec des acclamations comme le soleil, et vos cœurs comme la lumière des étoiles ont éclairé mon chemin. »

Lim Young-woong a continué sa confession à ses fans, en disant : « Le chemin que nous avons parcouru ensemble, le voyage que nous avons fait en nous tenant la main, j'ai toujours pu gagner en courage parce que vous êtes là, et je n'ai pas peur du vent ou de la pluie. » Il a dit : « Mon âge héroïque. Il a exprimé son espoir en déclarant : « Que chaque instant que nous avons écrit ensemble reste gravé à jamais dans nos cœurs et nous donne la force d'avancer vers un autre rêve. Puissions-nous demeurer nos propres constellations rayonnantes, toujours aux côtés de l'époque héroïque. »

La lettre d'amour sincère de Lim Young-woong a suscité une réaction enthousiaste immédiatement après sa sortie, se hissant à la 16e place des vidéos les plus populaires de YouTube. Elle a également réussi l’exploit d’atteindre près de 100 000 vues en quelques heures seulement.

Pendant ce temps, Lim Young-woong devrait donner le « Lim Young-woong Recital » au Gocheok Sky Dome pendant un total de 6 jours, du 27 au 29 décembre et du 2 au 4 janvier 2025.

0
0