Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Lim Young-woong, « Lettre d'amour » à l'âge des héros
Lim Young-woong a laissé une « lettre d'amour » dans l'Âge des Héros.
Le 4, une vidéo intitulée « Lim Young-woong IM HERO THE STADIUM : Special Thanks Video ‘Love Letter’ » a été publiée sur la chaîne YouTube officielle de Lim Young-woong.
La vidéo commence par la phrase « MERCI À HERO GENERATION » et capture une scène du concert de Sangam en mai dernier. La voix de Lim Young-woong, transmettant un message à ses fans, Hero Generation, a particulièrement retenu l'attention.
Lim Young-woong s'est exclamé avec admiration : « Les fans aussi » et « qu'il pleuve ou qu'il neige, cette passion ne s'éteint pas ». Il poursuivit : « Tes yeux scintillaient comme des étoiles dans le ciel nocturne de Sangam. Tu m'as réveillé avec des acclamations comme le soleil, et tes cœurs, comme la lumière des étoiles, ont illuminé mon chemin. Le chemin que nous avons parcouru ensemble, le chemin que nous avons parcouru main dans la main. Grâce à ta présence, j'ai toujours été courageux, et je n'ai peur ni du vent ni de la pluie. Mon époque héroïque. Que chaque instant que nous avons écrit ensemble reste à jamais gravé dans nos cœurs et devienne la force d'avancer vers un autre rêve. Puissions-nous rester nos propres constellations rayonnantes. Toujours aux côtés de cette époque héroïque. »
C'est pourquoi je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux du héros