[talk] Kim Young-kwang et Lim Young-woong ont relevé le défi d'être recrutés sur YouTube.

Kim Young-kwang et Lim Young-woong ont relevé le défi d'être recrutés sur YouTube.

L'ancien gardien de but de l'équipe nationale Kim Young-kwang a relevé le défi de recruter le chanteur Lim Young-woong pour apparaître sur YouTube, mdr

Le 8, sur la chaîne YouTube de Kim Young-kwang « Je suis Kim Young-kwang », il a déclaré : « J'ai passé des appels téléphoniques menaçants pour inviter des hyungs légendaires. Une vidéo intitulée « Appel de recrutement d'invités » a été publiée.

La dernière célébrité à relever le défi du casting était Lim Young-woong. Kim Young-kwang a dit : « Je suis en train de filmer du contenu YouTube. Je dois te caster sur ma chaîne, alors pourrais-tu venir plus tard ? Ma chaîne est faible en ce moment, alors je regrette de t'avoir appelé, Woong-woong. » Lim Young-woong a répondu : « Eh bien, si Yeonggwang hyung m'appelle, je peux organiser le planning et y aller quand je veux », et a suggéré : « Je dois aussi aller chez le dermatologue (ta belle-sœur), alors si tu as le temps, on pourrait manger ensemble. »

Kim Young-kwang a fait une promesse à Lim Young-woong : « Allons manger quelque chose de bon. Je t'en achèterai. » Les membres de la chaîne YouTube, stupéfaits, ont répondu : « Oh ! » En regardant la vidéo, la plupart des autres ont exprimé leur intention de refuser, mais Young-woong

Il est sorti sans aucune hésitation, vraiment... Je suis une fois de plus étonné par le bon cœur du héros.

남자 아이돌 배너.png
0
0