[talk] « Un jugement précis sans être influencé par les émotions » de Lim Young-woong Mon Starot pour le plaisir

« Un jugement précis sans être influencé par les émotions » de Lim Young-woong Mon Starot pour le plaisir« Un jugement précis sans être influencé par les émotions » de Lim Young-woong Mon Starot pour le plaisir

Lim Young-woong : « De bonnes choses se produiront dans les 11 mois restants, signes »

-Au fur et à mesure que les expériences et les efforts de carrière accumulés jusqu'à présent atteignent le stade d'achèvement, tout s'écoule dans un flux stable. Si vous faites des jugements précis sans vous laisser influencer par vos émotions, votre plan souhaité se réalisera.

_'Carte Oracle du Gardien de l'Âme'

-'Pachamama', vous avez un haut niveau d'empathie et de considération chaleureuse. Ceux qui sont avec toi trouveront courage et réconfort à travers toi. Votre véritable valeur se révèle lorsque vous exercez une influence positive sur ceux qui vous entourent.

_'Carte du protagoniste de l'âme'

-C'est la carte pour la promotion à « Jipungseung ». Préparez-vous étape par étape et soyez maintenant prêt à voler.

_Horoscope du jour

-Il est important d’avoir un moment de calme pour trouver la paix de l’esprit.

0
0