[entier] Lee Moon-se a fait une « déclaration de conviction » à Lim Young-woong

Lee Moon-se a fait une « déclaration de conviction » à Lim Young-woong

Le chanteur Lee Moon-sae a exprimé sa gratitude envers Lim Young-woong, qui a refait sa chanson. Dans l'émission de divertissement de tvN « You Quiz on the Block » diffusée le 13, Lee Moon-sae est apparue en tant qu'invitée et a eu une conversation honnête avec les MC Yoo Jae-suk et Jo Se-ho. Ce jour-là, Yoo Jae-suk et Jo Se-ho ont déclaré : « Jusqu'à récemment, le remake de « Love Always Runs Away » de Lim Young-woong était toujours dans les charts. Il a mentionné Lim Young-woong, en disant : « Il a également été classé 10e récemment. »

Comme on pouvait s'y attendre de la part de Lee Moon-sae, qui a écrit de nombreuses chansons à succès, ses chansons sont toujours appréciées par beaucoup, et de jeunes chanteurs les reprennent. Des chansons telles que « Red Sunset » (Big Bang) et « Gwanghwamun Love Song » (Kyuhyun) ont été de tels succès que les chanteurs du remake ont parfois été confondus avec les chanteurs originaux. Le meilleur d'entre eux est de loin « Love Always Runs Away » chanté par Lim Young-woong.

Lee Moon-sae a fait rire les gens en disant : « Les gens pensent que je chante les chansons de Lim Young-woong » et « Quand je chante lors de concerts, ils réagissent en disant : « Tu dois avoir ta propre chanson à succès, alors pourquoi ? » » Le MC Yoo Jae-suk a ensuite fait rire tout le monde en disant : « Je ne savais pas non plus (que c'était la chanson de Lee Moon-sae) ». Lee Moon-sae a déclaré : « Le méga hit a été réalisé par Lim Young-woong » et « L'original est à moi. Mais cela ne semble pas injuste. « Au contraire, grâce à Lim Young-woong, ma chanson est réévaluée et fait son retour, donc je me sens bien en tant que chanteur », a-t-il déclaré, exprimant ses sentiments honnêtes.

Je serais reconnaissant aussi

0
0