[talk] Ahn Eun-jin et Im Young-woong, deux acteurs de « l'ancienne présidente », tournent ensemble un film : « Vous avez très bien joué »
Eun-jin Ahn, qui a tourné un film avec Young-woong Lim, a révélé un épisode.
Dans l'émission de divertissement de MBC « Point of Omniscient Interfere » diffusée le 16, Ahn Eun-jin a révélé un épisode du tournage d'un film avec Lim Young-woong.
Ce jour-là, Ahn Eun-jin a déclaré qu'elle avait tourné un film avec Lim Young-woong.
« C'est un court métrage, un court métrage », a déclaré Ahn Eun-jin. Ici, Song Eun-i a dit : « Cette vidéo a dépassé les 10 millions de vues », et a posé des questions sur le jeu d'acteur de Lim Young-woong, et Ahn Eun-jin a révélé un épisode, en disant : « Son jeu d'acteur était si bon. Comme il chante si bien, sa voix et ses émotions étaient si bonnes. C'était tellement incroyable. C'était quelque chose que je ne verrais nulle part ailleurs. Je suis allée sur le plateau en pensant que c'était une licorne. Ma mère et ma tante m'ont demandé de la signer. J'ai eu du mal à demander, et il a tout signé avec joie. »