[talk] Eun-jin Ahn fait l'éloge des talents d'acteur de Young-woong Lim : « Voix et sensibilité innées »

Eun-jin Ahn fait l'éloge des talents d'acteur de Young-woong Lim : « Voix et sensibilité innées »

Ahn Eun-jin d'Omniscient Interfering View a évalué les talents d'acteur d'Im Young-woong

Dans l'émission de divertissement Point of Omniscient Interfere de MBC diffusée le 16, les acteurs Ahn Eun-jin et Choi Daniel sont apparus dans le rôle d'intrus.

Ce jour-là, Song Eun-i a mentionné qu'Ahn Eun-jin avait joué avec le chanteur de trot Lim Young-woong dans un court métrage et un clip vidéo prévus par ce dernier.
Ahn Eun-jin a commenté le jeu de Lim Young-woong en disant : « (Lim Young-woong) joue tellement bien. Il chante tellement bien, donc sa voix et ses émotions sont tellement bonnes. » Puis, « Quand je l'ai vu pour de bon, c'était tellement incroyable. « Est-ce une licorne ? » Il a déclaré : « Je suis allé sur les lieux pendant que je faisais ça », et a raconté son expérience de rencontre avec la célébrité, Lim Young-woong, en personne.

De plus, « Ma mère et mes tantes m'ont demandé d'obtenir leurs autographes. J'ai eu du mal à leur demander, et elles ont tout fait, alors j'ai pu être leur mandataire », et j'ai raconté une bonne histoire à propos de Lim Young-woong. ㅜㅜ Hier

Je n'ai pas encore vu l'émission, donc je devrai la regarder un jour.

0
0