[talk] Les membres du fan club de Lim Young-woong font un don de 3 000 $ à la Fondation Hanlim Hwasang

Le fan club du chanteur Lim Young-woong, « Woongwoong Era », fait un don de 3 000 dollars (environ 4,2 millions de wons) pour venir en aide aux enfants brûlés

Ce jour-là, environ 20 membres du fan club ont assisté à la cérémonie de don, dont le donateur, membre Gray de Heroes Era (M. Lee Byeong-nam), ainsi que le président de la Fondation Hallym Burn, Heo Jun (directeur de l'hôpital Hallym Daehan Kangsungsim) et le secrétaire général Choi Jong-gil.

Le don sera utilisé pour la réadaptation et le traitement des patients pédiatriques brûlés à la Fondation Hallym Burn. Le membre Gray a déclaré : « Je sympathise profondément avec les difficultés rencontrées par les personnes médicalement vulnérables qui luttent contre le cancer », et a ajouté : « J'espère que ce don sera d'une petite aide dans le traitement des enfants brûlés qui ont besoin d'un soutien médical. »

Ce jour-là, environ 20 membres du fan club ont assisté à la cérémonie de don, dont le donateur, membre Gray de Heroes Era (M. Lee Byeong-nam), ainsi que le président de la Fondation Hallym Burn, Heo Jun (directeur de l'hôpital Hallym Daehan Kangsungsim) et le secrétaire général Choi Jong-gil.

Le don sera utilisé pour la réadaptation et le traitement des patients pédiatriques brûlés à la Fondation Hallym Burn. Le membre Gray a déclaré : « Je sympathise profondément avec les difficultés rencontrées par les personnes médicalement vulnérables qui luttent contre le cancer », et a ajouté : « J'espère que ce don sera d'une petite aide dans le traitement des enfants brûlés qui ont besoin d'un soutien médical. »

Lim Young-woong, membre de Gray, traversait une période difficile en raison de la perte de son mari et de sa bataille contre le cancer, mais elle a été réconfortée par les chansons du chanteur Lim Young-woong et continue de faire des dons et de faire du bénévolat pour rejoindre sa bonne influence.

Le président Heo Jun a déclaré : « Merci pour votre don significatif en faveur des enfants brûlés », et a ajouté : « Nous ferons de notre mieux pour garantir que les enfants brûlés bénéficient d'un traitement de rééducation cohérent et retrouvent le sourire grâce à votre don. »

0
0