[talk] Seol Woon-do, qui a fait l'éloge d'Im Young-woong, a déclaré : « Il a évoqué ces paroles dans « My Love Like Starlight » »

Seol Woon-do, qui a fait l'éloge d'Im Young-woong, a déclaré : « Il a évoqué ces paroles dans « My Love Like Starlight » »Seol Woon-do, qui a fait l'éloge d'Im Young-woong, a déclaré : « Il a évoqué ces paroles dans « My Love Like Starlight » »

Le chanteur Seol Woon-do a salué le sens de Lim Young-woong.

Dans l'épisode 10 de la saison 3 de « Let's Go » de MBN, diffusé le 23, Seol Woon-do a raconté l'histoire derrière la chanson à succès qu'il a écrite et composée.

Au cours de ce processus, Seol Woon-do a parlé du processus de son mariage avec sa femme et a mentionné la chanson « My Love Like Starlight » chantée par Lim Young-woong.

Il a révélé : « Le personnage principal de « My Love Like Starlight » est ma femme. »

Il a continué : « Quand je suis rentré du travail, ma femme était allongée dans son pantalon moulant, sans maquillage. » Il s'est rappelé : « Quoi qu'il en soit, le soutien de ma femme a été d'une grande aide pour faire de Seol Woon Do ce qu'il est aujourd'hui, mais quand je l'ai vue, je me suis senti désolé et j'ai pensé : « Elle a souffert à cause de moi », mais je ne pouvais pas l'exprimer avec des mots. »

Ce faisant, il a dit : « À ce moment-là, une phrase m'est venue à l'esprit », et a mentionné un passage de la chanson : « Au fil du temps, je pense que je sais maintenant à quel point tu es précieux pour moi. »

0
0