[entier] Lim Young-woong, un chanteur qui sait jouer avec les chansons
Il a chanté sa propre chanson, « Can We Meet Again ? » avec un accompagnement de guitare électrique, « Love Letter » avec une belle mélodie de guitare arrangée dans un style jazz, et « Trust Me Now » a commencé avec des cuivres et s'est terminé avec un accompagnement de guitare. Étonnamment, elle n'a pas été chantée en harmonie avec l'équipe d'interprétation à l'avance, mais a été chantée sur place par Lim Young-woong.
J'ai néanmoins été impressionné par la douceur du son, comme s'il m'entourait sans aucune sensation de rudesse.
Parmi eux, le plus mémorable est lorsque Lim Young-woong a chanté la chanson de trot « Elevator, Not Stairs » en version ballade et la ballade « Love Always Runs Away » en version trot.
En particulier, la version trot de « Love Always Runs Away » chantée avec l'accompagnement d'un accordéon était encore plus spéciale car elle ajoutait la gaieté de Lim Young-woong.
J'espérais sincèrement que la chanson sortirait, et je me suis dit : « Ah... Lim Young-woong est un chanteur qui sait vraiment s'amuser avec une chanson. »
Je soutiens toujours Lim Young-woong, le meilleur chanteur qui apprécie vraiment la scène.