[talk] Baekga : « Ma mère aurait dû donner naissance à Lim Young-woong à ma place, qui est fan de Lim Young-woong » Rires
Baekga a révélé qu'ils avaient réussi à obtenir des billets pour le concert du chanteur Lim Young-woong. ㅋㅋ
Le 29, Lee Jae-won et Hyo-yeon sont apparus en tant qu'invités dans l'émission 2 O'Clock Escape Cultwo de SBS PowerFM.
Ce jour-là, DJ Kim Tae-gyun a demandé : « Le concert du 30e anniversaire de SM est déjà complet », et Hyoyeon a répondu : « Je ne sais pas. Il a ri et a dit : « Je ne le vends pas », et Lee Jae-won a surpris tout le monde en disant : « Je m'ennuyais alors j'ai essayé d'obtenir un billet, mais il y avait 20 000 personnes qui attendaient. »
Baekga, qui écoutait cela, a déclaré : « J'ai récemment acheté des billets pour le concert de Lim Young-woong (pour ma mère) et ce fut un succès », et « Dès que je suis entré, il y avait environ 40 000 personnes qui attendaient. Mais après un certain temps, j'ai reçu un appel disant que c'était possible", a-t-il expliqué, et lorsque Kim Tae-kyun a demandé : "Était-ce possible parce qu'il y avait des annulations ?", il a répondu : "(Les billets) ne seront pas annulés. Il a dit : « Je ne sais pas ce que c’est, mais ça va. »
Kim Tae-kyun l'a félicitée en disant : « N'est-ce pas vraiment difficile à trouver ? » et Baekga a dit : « Le chanteur préféré de ma mère est Lim Young-woong. Elle a alors déclaré : « Ma mère aurait dû donner naissance à Lim Young-woong en 1991 au lieu de moi en 1981 », provoquant l'éclatement de rire de tout le monde. Haha. Je me demande si les autres célébrités essaient vraiment d'être filiales.
Quand je les vois faire du piquetage, ils sont comme des gens ordinaires.