[talk] Backga « Les billets pour le concert de « Lim Young-woong » sont tous vendus après 40 000 temps d’attente »… J'ai percé le piquet de grève et je suis devenu un fils filial (

Backga « Les billets pour le concert de « Lim Young-woong » sont tous vendus après 40 000 temps d’attente »… J'ai percé le piquet de grève et je suis devenu un fils filial (Backga « Les billets pour le concert de « Lim Young-woong » sont tous vendus après 40 000 temps d’attente »… J'ai percé le piquet de grève et je suis devenu un fils filial (

Baekga de Koyote a révélé qu'ils avaient réussi à réserver des billets pour le concert du chanteur Lim Young-woong.

Lors de l'émission « Two O'Clock Escape Cultwo Show » de SBS PowerFM le 29, Baekga de Koyote est apparu en tant que DJ spécial, et Lee Jae-won de HOT et Hyoyeon de Girls' Generation ont interprété « Don't ! Apparu en tant qu'invité sur Corner.

Ce jour-là, le DJ Kim Tae-gyun a déclaré : « J'ai entendu dire que le concert du 30e anniversaire de SM l'année prochaine est déjà complet », et a demandé : « Mais qu'adviendra-t-il du salaire si le concert est complet ? »

Hyoyeon a déclaré : « Personnellement, je ne pose pas ce genre de questions. Mais j'ai posé la question récemment. J'ai demandé : « Est-ce qu'on est payés pour faire ça ? » »

Lee Jae-won a déclaré : « J'étais moi aussi curieux, alors j'ai essayé de réserver des billets pour le concert. Mais il y avait 20 000 personnes sur la liste d'attente. »

À cette époque, Baekga se vantait : « J'ai réussi à obtenir des billets pour le concert d'Im Young-woong de ma mère il y a quelque temps. »

Le DJ Kim Tae-gyun a demandé : « L'as-tu fait ? » et Baek-ga a répondu : « Je l'ai fait tout de suite, mais c'était 40 000 fois. Mais après un certain temps, j'ai reçu un appel disant que c'était fait. »

Kim Tae-kyun a demandé : « Est-ce que c'est bon parce qu'il y a un avis d'annulation ? » et Baek-ga a répondu : « Il n'y a rien à annuler. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce n'est pas grave », provoquant des rires.

Baekga a déclaré : « Le chanteur préféré de ma mère est Lim Young-woong. Elle dit toujours : « Tu aurais dû donner naissance à Lim Young-woong en 1991 au lieu de Baekga en 1981 », et a fait rire les gens en transmettant les sentiments de sa mère en tant que fan.

0
0