Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Tu as le visage de Lim Young-woong » Un sosie apparaît, même le vrai fan Youngwoong Sidae approuve
...
vérifier suggestion ferraille
Le personnel du restaurant du chef Yoon Nam-no a été reconnu comme ressemblant au chanteur Lim Young-woong, mdr
Dans le 324e épisode de l'émission de divertissement Point of Omniscient Interfere de MBC, diffusé le 30 novembre, la vie quotidienne de Yoon Nam-no, « Cooking Stone Eye », devenu célèbre grâce à son apparition dans l'émission de divertissement Black and White Chef de Netflix, a été révélée.
Ce jour-là, dans la vidéo de l'intervention de Yoon Nam-no, ce sont les employés qui travaillent ensemble au restaurant qui apparaissent à la place du directeur.
Ils ont dit qu'ils avaient un sosie, l'un d'eux est "le gros Byun Yo-han de Temu avec une barbe et des traits du visage distincts" et l'autre est "Im Young-woong de Temu" mdr
Byun Yo-han n'a pas reçu beaucoup de sympathie de la part des MC, et seul Yoo Byung-jae a sympathisé, en disant : "J'en parle aussi parce que je lui ressemble", tandis que l'employé qui ressemblait à Lim Young-woong a dit : "Il a (le visage de Lim Young-woong)". Haha
Ils ont dit qu'ils avaient un sosie, l'un d'eux est "le gros Byun Yo-han de Temu avec une barbe et des traits du visage distincts" et l'autre est "Im Young-woong de Temu" mdr
Byun Yo-han n'a pas reçu beaucoup de sympathie de la part des MC, et seul Yoo Byung-jae a sympathisé, en disant : "J'en parle aussi parce que je lui ressemble", tandis que l'employé qui ressemblait à Lim Young-woong a dit : "Il a (le visage de Lim Young-woong)". Haha
Qu'en penses-tu ? Penses-tu qu'il ressemble au héros ?
0
0