[entier] Le clip « Onki » de Lim Young-woong atteint 13 millions de vues... Gagnant du « Top 10 du MMA Millions 2024 »

La chanson « Onki » du chanteur superstar Lim Young-woong, qui délivre un message chaleureux de réconfort dans un monde difficile à travers la chanson, a dépassé les 13 millions de vues.

Le clip de « Onki », sorti sur la chaîne YouTube officielle de Lim Young-woong « Lim Young-woong » le 6 mai de l'année dernière, gagne en popularité, dépassant les 13 millions de vues au 1er décembre.

« Warmth », qui présente des paroles lyriques ainsi que l'émotion de Lim Young-woong, est une chanson émotionnelle dans laquelle Lim Young-woong a participé à l'écriture des paroles et à la composition de la chanson, montrant son côté auteur-compositeur-interprète. Kim Eana a aidé aux paroles, et Kim Soo-hyung et Hwang Seon-ho, qui ont également participé à « Sand Grains », ont aidé à la composition.

La chanson « Onki » de Lim Young-woong est née du désir de transmettre chaleur et réconfort aux gens. Chaque fois que j'écoute « Onki », mon anxiété s'atténue et la paix et la chaleur envahissent mon cœur.

De plus, le courage de donner généreusement 1,2 milliard de wons du « Tournoi de football caritatif de la Hana Bank » pour diffuser la chaleur à tout le monde et la « chaleur » de Lim Young-woong envers la société ont diffusé la chaleur au public.

La chaleur est vraiment très agréable

0
0