[talk] La confession choquante d'Im Young-woong par un fan : « J'ai enduré la dépression et la tristesse de perdre mon fils grâce à toi, Héros »

La confession choquante d'Im Young-woong par un fan : « J'ai enduré la dépression et la tristesse de perdre mon fils grâce à toi, Héros »

Le chanteur Lim Young-woong a prouvé qu'il était plus qu'une simple star ; c'est quelqu'un qui peut changer la vie de quelqu'un.

Dans l'émission « Special Scoop World » de MBN diffusée le 5, l'histoire spéciale de Hong Kyung-ok, un homme de 70 ans qui est un grand fan de Lim Young-woong et qui dirige un salon de coiffure portant son nom appelé « Lim Young-woong Holy Land », a été révélée, provoquant un grand émoi.

« Grâce à Lim Young-woong, chaque jour est nouveau »… La passion d'un fan de 70 ans

M. Hong a déclaré : « Même le toit a été peint de la couleur symbolique du héros », et a révélé qu'il achète tout, depuis les produits distribués par son agence jusqu'aux produits annoncés par Lim Young-woong. Le fait que sa maison soit remplie d'objets liés à Lim Young-woong lui a fait ressentir un sentiment d'admiration au-delà de son fandom.

M. Hong a déclaré qu'au-delà du simple fandom, grâce à Lim Young-woong, même les fans étrangers vivent une expérience spéciale en visitant le salon de coiffure. « De nombreuses personnes affirment que leur maladie mentale a été guérie grâce à Young-woong Lim », a déclaré Hong, ajoutant que sa propre vie avait également été illuminée par Young-woong Lim.

« Vivre avec mes beaux-parents, la dépression, la tristesse de perdre mon fils… « La raison pour laquelle j'ai pu le supporter »

La vie de M. Hong n’était pas facile. Se remémorant l’époque où elle ne pouvait même pas manger correctement à cause du mariage de ses beaux-parents, elle a déclaré : « Lorsque le repas était servi, il n’y avait plus de nourriture pour moi. « J’avais tellement faim et j’étais tellement fatigué », a-t-il avoué. Même pendant ces moments difficiles où elle était si proche de faire un choix extrême, les chansons de Lim Young-woong l'ont maintenue ensemble.

« J'ai rédigé un testament et fait mon choix final, mais ma dépression s'est améliorée après avoir regardé l'émission avec Lim Young-woong », a-t-elle déclaré en versant des larmes.

Mais ce qui l’a le plus touchée, c’est la mort soudaine de son fils. « Je vis ma vie en pensant à mon fils qui est décédé dans un accident alors qu'elle recherchait le chef », a-t-elle avoué, ajoutant qu'elle passe chaque jour en regardant les photos de Lim Young-woong que son fils a choisies pour elle de son vivant.

Les internautes sont également touchés… L'effet curatif de Lim Young-woong réexaminé

Après la diffusion, l'influence curative de Lim Young-woong est devenue un sujet brûlant parmi les internautes. Des commentaires ont afflué tels que : « Lim Young-woong sauve les gens avec ses chansons » et « Sa sincérité à changer la vie de ses fans est touchante ».

Lim Young-woong a une fois de plus prouvé à ses fans qu'il n'est pas seulement un chanteur, mais une source d'espoir et de réconfort dans la vie. L'histoire de Lim Young-woong et de M. Hong dans « Scoop World » a laissé une profonde résonance chez de nombreuses personnes et nous a rappelé la valeur positive de la culture du fandom.

La puissance des chansons de Lim Young-woong et les histoires des fans qui les acceptent sans réserve continueront probablement à apporter réconfort et courage à de nombreuses personnes.

남자 아이돌 배너.png