[talk] « J'ai surmonté la dépression grâce à Lim Young-woong » L'histoire touchante d'une grand-mère fan

« J'ai surmonté la dépression grâce à Lim Young-woong » L'histoire touchante d'une grand-mère fan

L'histoire d'un fan qui a surmonté la dépression grâce à Lim Young-woong a été révélée

L'émission « Special Scoop World » de MBN diffusée le 5 comprenait l'histoire de Hong Kyung-ok, qui vit dans un salon de coiffure géré par son mari et dans sa maison, qu'elle a peinte avec des photos et des produits dérivés de Lim Young-woong.

M. Hong a déclaré en riant : « (Parmi les gens qui aiment M. Im Young-woong) il y a tellement de gens qui ont des histoires et qui sont malades », et « (Certaines personnes) ont dit : « Je suis allé à l'hôpital et j'ai subi une intervention chirurgicale pour aller mieux quand j'étais malade, mais notre héros a guéri ma maladie mentale. »

M. Hong a également révélé l'histoire de la façon dont il en est venu à aimer Lim Young-woong. Hong a déclaré : « Ma belle-mère est âgée, elle a donc vécu longtemps avec ses beaux-parents », et a ajouté : « Après avoir cuisiné et servi les repas à la famille, il y avait des moments où je n'avais rien à manger et j'avais très faim. »

« Entre-temps, mon beau-père était malade, alors les voisins m'ont donné de l'argent pour le transport et m'ont dit de ne pas vivre là-bas, de partir », a-t-elle déclaré. « Mais j'ai un enfant, alors je ne pouvais pas le laisser derrière moi. »

남자 아이돌 배너.png
0
0