[talk] Lim Young-woong, j'espère que la « bonne influence » sera délivrée ♥"...Cheonan Youth Foundation-Young Heroes Era Volunteer Group, cérémonie de don pour la « croissance saine » des jeunes

Lim Young-woong, j'espère que la « bonne influence » sera délivrée ♥"...Cheonan Youth Foundation-Young Heroes Era Volunteer Group, cérémonie de don pour la « croissance saine » des jeunes

La Fondation pour la Jeunesse de Cheonan (Président Park Sang-don) a annoncé que le fan club officiel de Lim Young-woong, Youngwoong Era Volunteer Group, a fait un don au Centre de Formation des Jeunes de Cheonan à 10 heures du matin le 6.

La cérémonie de don de ce jour s'est déroulée en présence du PDG de la Cheonan Youth Foundation, Han Sang-kyung, et des membres du groupe de bénévoles de l'ère des héros de Cheonan Asan. Les dons d'un montant de 2 millions de wons ont été collectés grâce au soutien volontaire des membres du groupe de bénévoles Heroes Era et seront utilisés pour divers projets visant à promouvoir la croissance saine et le développement des capacités créatives des jeunes de la ville de Cheonan, ainsi que la protection des jeunes et l'amélioration de leur bien-être.

Jang Yeon-hee, responsable du groupe de bénévoles Heroes Era qui a fait don de l'argent, a déclaré : « J'espère que la bonne influence de Lim Young-woong, qui a pratiqué le partage constant, sera transmise aux jeunes de la région de Cheonan », et a ajouté : « Nous continuerons à avoir une bonne influence à travers diverses activités à l'avenir. »

남자 아이돌 배너.png